Textes

29 12 8
                                    

Vous vous souvenez de ce tag où il fallait écrire un texte à partir de mots donnés?

Et sur qui c'est encore retombé cette histoire?

ET OUAIS BIBI BIEN SÛR!

-C'est qui Bibi?

Ta mère

-Oh. J'ai compris je me casse, je ne suis pas acceptée à ce que je vois.

Non c'est pas ce que je voulais dire!

-T'auras qu'à engager quelqu'un d'autre pour le prochain rb, espèce de sale ingrate!

T'es sérieuse là? T'es au courant que t'es dans ma tête?

ET BAH PLUS MAINTENANT!

. . . Siiii tu veux...

Bon, on va la laisser faire son coup de gueule et on va commencer avec les mots de *biiiip* ! Ah oui, c'est vrai, il faut pas dire qui nous a tagué hein...

...
Je ne dois pas dire que c'est valwoe67 N'EST CE PAS?

Ah, et il a interdit la prose pour info! Je suis une véritable nullité pour la poésie ou la chanson mais bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah, et il a interdit la prose pour info! Je suis une véritable nullité pour la poésie ou la chanson mais bon... allons-y 😂

Un pyromane, tout armé de son briquet
Était bien connu des forces de l'ordre du quartier...
Mais c'est lors d'une nuit de pleine lune,
Que le criminel compris son infortune.

Approchant naïvement sa flamme d'un camion,
Notre jeune imbécile fut surpris par l'explosion
Sans compter les gazs toxiques qui s'échappèrent
Le pauvre homme était dans une vraie galère

Les visions commencèrent simplement
Le garçon revécu la mort de ses parents
Il vit aussi Sébastian faire de la danse
Et tomba dans une plus profonde transe

Nyan cat arriva, jouant de l'olifant
Et encourageant dans sa chambre, de violentes morts d'enfants
Qui lui serviraient sans doute de repas
Il ne voulait pas être complice de ces choses là!

Si seulement il avais écouté en SVT,
Au lieu de manger des clémentines périmées
Il n'aurait pas respiré ces gazs affreux
Et aurait remarqué que sa chaussure était en feu.

THE END

Ah? Non? On m'informe dans l'oreillette qu'il reste le texte de Loonaliane!

Ah oups fallait pas le dire huhu

Là je peux écrire un texte je suppose! Donc!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là je peux écrire un texte je suppose! Donc!


-Bonjour, je suis Marceline, 28 ans. Je ne lis plus de yaoi depuis maintenant 2 semaines, je crois que je suis en bonne voie!

La greluche que vous venez d'entendre, elle est assise à côté de moi en ce moment. Où je suis? Au club des fujoshis anonymes, un endroit où l'on est censé lutter contre notre addiction aux yaois. C'est mes parents qui m'y ont inscrite, et ceci est ma première séance. Mais déjà, je ne les aime pas. En fait je les hais. J'aurais préféré qu'on me traîne à la guillotine plutôt qu'ici.
- À ton tour, jeune fille.

...
Ah. C'est à moi qu'elle parle? C'est qui d'abord?

-Je suis Prunelle, la gestionnaire de cette séance. Dit-elle comme si elle avait lu mes pensées, Et je t'invite à te présenter également.

-...Et bien, je m'appelle Furoncle... et j'ai pas l'intention d'arrêter les yaois!

Elle me regarde calmement.

-Très bien Furoncle, quel est donc ton fantasme? demande-t-elle en me fixant droit dans les yeux.

Atta... quoi?! Elle vient de me demander... heeh?

- C'est parfaitement normal, nous posons cette questions à chaque nouvelle, pour avoir une idée de la gravité de l'addiction.

-Oh, très bien je vois.

Je prends une grande inspiration. Ça va être compliqué. Très compliqué.
Après avoir réuni tout mon courage, je me lance.

- Vous voyez Grell?

- De Black Butler? Demande une fille d'à peu près mon âge, à deux siège de là.

- Ouais, et vous voyez Len?

- La vocaloid! S'exclame Marceline

- Exact. Et bien visualisez Grell, en neko, qui enlacerait Len, déguisé en lamantin. Les deux jouent à Skyrim en amoureux. Soudain, Grell mord l'épaule de Len. Ça pourrait paraître sensuel, mais il mord jusqu'à le faire saigner, et là, il lui arrache l'épaule et la mange!

- Cannibalisme, intéressant... Marmonne Prunelle en griffonnant sur un cahier

-Je continue?

- Je vous en prie...

- Puis il s'attaque au bras de Len, pendant que celui-ci continue de jouer à skyrim, mais c'est alors que Jeff the Killer surgit de l'écran...

- Qui ça? Demande Marceline

Un titan venu de nul part détruis le plafond et l'attrape. Il lui arrache la tête et la mange, puis s'en va.
Bien fait.

- Donc, Jeff arrive et commence à les découper, puis au final il les mange tous les deux.

- Hum, très bien. Très... original. Déclare Prunelle. Je déclare malheureusement la séance terminée, car il faut laisser la place au concierge pour qu'il nettoie le sang de Marceline. Je vous dit à la semaine prochaine les filles!

- À la semaine prochaine!

Déjà fini? Ce club n'est peut-être pas si mal, finalement...








Voilà voilà, il est 6h du matin donc je vais peut-être aller le coucher si vous me le permettez! CHALUT

L'alien qui voulait torturerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant