Je me réveille avec toujours ma folle de tante qui entre sans permission dans ma chambre, j'ai des envies de meurtre qui passe là c'est affolant.
- Tati dégage de ma chambre hurlais-je
- Ma princesse ne te rebelle pas s'il te plait !
- Oui désoler mais peux-tu sortis pour que je me change seule s'il te plait merci !
Ma tante sort enfin j'ai bien crus qu'elle allait rester, puis je me change avec un pull bordeaux un slim noir et des talons compenser noir puis je descends en bas je prends une brioche en passant puis j'enfile ma doudoune bordeaux et mon bonnet de la même couleurs mon sac et je sors en embrassant comme d'habitude je ne vais pas vous le rappelez mes parents puis je cours comme une dératée au lycée
- Purée je vais être en retard !!! criais-je dans la rue tout le quartier le sait maintenant !
Je suis arrivée devant le lycée en avance pourquoi je me suis pressée ?! Je soupir puis j'entre dans le bâtiment et je vois au loin un homme complétement perdue regardent toute les salles de classe. Je m'approche de lui puis lui tapote l'épaule il sursaute comme un cabri.
- Pardon monsieur vous avez besoin d'aide ? lui demandais-je en enlevant mon bonnet.
- Ah mademoiselle vous tombez bien je suis le nouveau professeur d'histoire et je ne connais pas l'établissement vous voulez bien m'aider ?
- Euh...
Je suis légèrement dans la mouise, je viens d'arriver que hier je connais l'établissement pas par cœur bon bas je vais lui montrez ce que je connais sa feras l'affaire.
- Oui monsieur suivez-moi !
- Merci !
Je m'arrête devant la salle des délégués puis je toque nath répond à mon actions en disant « c'est ouvert » j'ouvre puis je suis souri il fait de même mais redeviens sérieux quand il voit le professeur arriver derrière moi.
- Voici la salle des délégués si vous avez besoin de renseignement demander au délégué ici présent Nathaniel.
- Enchantée monsieur Faraize.
- Enchantée nathaniel .
- Bien merci mademoiselle je pense m'être repéré pendant que vous m'avez emmené dans la salle des délégués !
- De rien monsieur ! dis-je avant un grand sourire.
J'ai fait des conneries dans mon ancien lycée je vais réparer sa ici ! Même si des fois je vais employer les manières fortes pour ne pas me laisser marcher sur les pieds, je vois monsieur faraize partir de la pièce, je me retourne puis voit Nathaniel au même endroit où il était quand il parler au prof.
- Merci de l'avoir aidé je suis occupé aujourd'hui je n'avais pas vraiment le temps de lui faire visiter. Dit-il en se tassant ses documents.
- C'est normal j'allais pas le laisser dans le pétrin !
- Aux faites !
- Hum...
- Je suis désolé pour l'histoire avec ma sœur ambre...
- C'est ta sœur !! ah euh ce n'est pas grave.
- Je ne t'avais pas dit ?
- Non.
- Ah bon tu le sais maintenant haha
- Oui.
- Bon je vais voir la directrice pour lui rendre un doc a une autre fois !
- D'accord au revoir Léna.
- Bye !
Je sors de la salle puis je me précipite dans le bureau de la directrice.je toque a la porte puis l'ouvre ensuite, je vois la principale sur son ordinateur avec son chien sur le canapé, je m'avance devant elle et lui tend le document elle le regarde puis dit :
- Bien tu seras dans le club de musique !
- Oui madame !
- Très bien tu peux aller en classe !
- Oui !
Je sors du bureau puis je marche dans le couloir et je vois au loin face de poivron adossée au casier, je souris puis me mets devant lui.
- Yo !
Il lève la tête puis enlève les écouteurs puis me regarde blasé.
- Si tu voyais ta tronche tu as la joie de vivre en toi ....
- Qu'est-ce que sa peux te foutre que j'ai une face comme ça !
- Wow on se calme mec !
- J'étais calme avant que ton visage après devant moi .
- Saleté ! Bref tu ne vas pas en cours ?
- Pas envie !
- Très bien vie ta vie.
Je soupir puis j'entre dans la salle de classe je vois tout le monde sauf tronche de poivron assis puis je vois au loin la fille de hier au long cheveu argenté, je m'assois à côté d'elle puis elle me dit :
- C'est Léna c'est ça ?
- Oui et toi Rosalya !
- Oui dit-elle avec un sourire.
- Sa te dit qu'on fasse les boutiques se soir ?
- Euh pourquoi pas !
- Les filles là-bas si vous n'écoutez pas mon cours vous pouvez partir ! dit la prof de français.
- Désolée madame !
On se regarde puis nous gloussons pendant presque tout le cours on a parlé de tout et de rien elle est vraiment sympa cette fille je sais qu'elle est entrée dans le club de couture, le cours est enfin terminé je marche dans le couloir avec rosalya puis nous sortons du lycée pour s'arrête devant le magasin de vêtements elle a l'air vraiment heureuse d'y entré, nous entrons et je vois un jeune homme qui range il est mignon, Rosalya fonce vers lui est l'embrasse sur les lèvres, c'est son copain. Mais je suis conne bien sûr que c'est son copain elle va pas embrasser un mec comme ça !
- Leigh voici Léna une amie du lycée !
- Enchantée Léna dit -il avec un sourire.
- Salut.
- Bien viens Léna je vais te montrez des vêtements super sympas
- Attends je n'ai pas d'argent sur moi !
- T'inquiète pour notre première rencontre je te les paye !
- Je te revaudrai sa mais ce n'est pas la peine !
- Pas de mais !
Elle me tend plusieurs tenues puis elle me dit de choisir entre c'est trois là je pris la tenue lolita je l'essaye puis sort de la cabine Rosalya me regarde avec des grands yeux :
- Quoi ?
- Elle te va super bien j'adore c'est fait je l'achète tu la porte demain !
- Hein j'aurais l'air débile comme ça !
- Mais non !
- Bon bas j'ai pas vraiment le choix ...
Elle me paye la tenue je la rembourserais demain sans faute, je la remercie pour la tenue puis je marche pour chez je monte dans ma chambre pour que ma tante ne me voit pas comme sa sinon je vais encore avoir des « elle est magnifique cette robe je savais que ça te plait ! » et ça me gonfle !
VOUS LISEZ
"Ma vie" Amour sucrée
FanfictionHey mes choupinou je suis Léna ou Lénou pour les intimes et oui vous verrez je me répète donc je fais un sorte de journal intime en version chelou en gros je raconte ma vie comme une dépressif mais je le suis pas je suis happy !! Je vais rencontré...