Chapitre 13 : Le défilé !?

13 2 0
                                    


Ce matin, le réveille fut dure j'ai eu du mal a me lever a cause de la nuit dernière ce baiser sur mon front ma bouleversé pendant toute la nuit. Une odeur alléchante me caresse les narines...

- Arrête de faire du bruit castiel tu vas la réveillé ! dit Rosalya a voit basse.

- Oh ça va tu l'as pas entendue ronflé toute la nuit, cette fille ces un cas ! dit tronche de poivron.

Je ronfle ! il est gonflé quand même.... Je demanderai a lysandre si il dit vrai...même si c'est assez gênant de le dire. Je sors de mon lit et enfile les pantoufles que rosalya ma prêter puis descends pour rejoindre les autres a pas de loup. 

- Ah bas t'es enfin réveillé la naine ! dit castiel amusé.

- Je retourne me couché je fais un cauchemar a voir ta tronche de poivron ! dis-je blasé.

- Laisse la tranquille castiel elle vient juste de ce réveillé ! dit lysandre en rigolent.

Lysandre toujours a ma rescousses même si la il ce fout de ma gueule, j'ignore les critiques de castiel et marche vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Je vois rosalya assis a table une assiette remplie de pancake au sirop d'érable devant elle.

- Tu es réveillé ma belle ! dit rosalya avec un grand sourire au visage. Assis toi je vais te servir. 

- Merci Rosa. dit en m'asseyent prés a commencer mon petit déjeuné qui ne demande cas ce faire dévoré ! 

Les autres arrivent quelques minutes plus tard, je souris a lysandre qui ce place juste en face de moi et avale d'une bouché ces pancakes. Je sais pas comment il fait pour avalé autant de nourriture d'un coup ! 

- Que fait t'ont cette après-midi ? demande rosalya en buvant son verre de jus d'orange.

- Faudrait s'entraîner pour le défilé non ? dis-je en regardent toute le monde

- Elle a raison pour une fois... dit castiel impassible.

Pour une fois qu'il est gentil avec moi, je vais pas me plaindre ! Je le regarde choqué par ces dires, lui approuvé ce que je dis ces un miracles qui font que je garde dans mes souvenir! 

- Me regarde pas comme ça, ne prends pas l'habitude que je te soutienne la naine ! dit il en ébouriffant les cheveux.

- Castiel t'es chiant ! dis-je en le regardent avec des yeux noir et remettent correctement mes cheveux.

- Que vous êtes mignon tout les deux... dit la mère de lysandre et leigh arrivent dans la cuisine.

- On est pas.... dis-je en chœur avec lui. 

Tout le monde éclate de rire et je les suivis. Cette mâtiné commence bien j'espère que la suite  sera tout autant ! Aprés avoir terminé notre petit déjeuné et aidé les parents de lysandre et leigh nous montons tous ensemble dans la chambre de leigh et rosalya pour arranger nos tenue que nous allons porter pour ce fameux défilé.

Je me suis mangé le sol plus de dix fois depuis ce matin ! Les talons de rosalya sont vraiment pas fais pour moi j'aurai du prendre les miens...mais tempis faut que je fasse avec ! 

- Tu es magnifique dans cette tenue Léna me dit lysandre avec un sourire angélique.

- Mer..ci dis-je en rougissant par son compliments.

- Magnifique ! il te faut des lunettes lysandre ces urgents dit castiel a moitié mort de rire.

Je lui lance mes talons mais malheureusement il les esquive quels poise ! je lui lance des éclairs et on dirait que sa l'amuse de me faire enragée ce babouin ! 

- L'écoute pas cette tenue te vas a ravir..il est jaloux ! dit lysandre en souriant amusé tout en me faisant un clin d'oeil.

Je m'imagine castiel dans une robe de soirée avec des talons haut... j'ai des envies d'éclaté de rire mais je vais pas me rabaissé a son niveau d'absurdité même si il le mérite  ! Nous nous sommes bien entraîner je pense que je le défilé va être parfait ! La nuit commence a tombé peu a peu et les invités vont pas tarder a arrivé je suis légèrement stresser...et on dirait que rosalya le remarque puisque elle me caresse le dos en disant d'une voix réconfortante.

- Tu n'as pas a stresser ma belle nous sommes pas dans un défilé de christian Dior dit elle avec un sourire amusé.

- Je sais mais je suis une stresser de la vie ! dis-je en rigolent.

Le défile débute dans deux heures nous avons le temps de tout préparé a mettre nos vêtements sur des cintres, nous maquillé et tout les autres chose a faire mais surtout regardent les tenues des autres participent, leigh est tellement serein je sais pas comment il fait ! 


J'espère que ce chapitre n'est pas trop bâcler j'ai voulue faire plaisir en essayant de continué un chapitre mais mon imaginations me joue parfois des tours surtout en ce moment ! xD Si vous avez aimez dite le moi dans les commentaires ce que vont en avait pensé sa serait tellement gentil mes petits lapin ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Ma vie" Amour sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant