Je me change à toute vitesse j'entends des pas monter les escaliers et allait vers ma chambre puis toque :
- Deux minutes dis-je en me dépêchant d'aller sous ma couette.
- C'est bon !
La porte s'ouvre et je vois ma mère avec une tasse de jus de pomme et un gâteau a la main.
- Bonjour Léna alors ta journée ? je t'ai apporté un gâteau au cas où tu as faim et tu as fait t'es devoir ?
- Euh oui ma journée c'est bien passés, merci pour le gâteau tu peux me le poser sur le bureau s'il te plait et non j'allais le faire.
- D'accord travaille bien !
- Oui.
Elle sort de ma chambre je me change à toute vitesse en pyjama puis je vais travail sur mon bureau en manger bien sur mon gâteau mais avant tout ça je dépose bien plier ma robe dans mon armoire et comme j'ai dit je fis mes devoirs en écoutant de la musique car se sont que des exercices de math même si je ne suis pas extrêmement forte comme cette leçon j'y arrive ! Enfin terminer mes devoir je déteste ça ! je descends en bas et voit mon père devant la télévision regardent les infos et ma mère fessant la cuisine et sa sens très bon je m'approche d'elle en posant au passage mon verre dans le lave-vaisselle.
- Tu as terminé tes devoirs à ce que je vois on va bientôt passer à table va te laver les mains et appelle ton père ensuite.
- D'accord man !
Je vais me laver les mains dans l'évier juste à côté de la cuisinière puis je fonce dans le salon pour prévenir mon père que l'on mange il se lève en me caressant la tête au passage puis il va s'assoir a sa place à table je fis de même et nous commençons à manger le plat que ma mère a préparé on parle de tout et de rien comme chaque soir mon père a l'ai très content pour une raison inconnue peut-être son patron la félicité après le repas je dépose toute les affaires dans le lave-vaisselle puis je monte dans ma chambre pour m'endormir toute de suite je suis crevé comme chez pas quoi.
Je me réveille à cause des rayons du soleil j'ai oublié de fermer mes volets hier soir je suis en forme et je sens que cette journée va être génial je m'habille avec ma robe comme j'ai promis à rosalya hier j'ouvre doucement la porte et je vois la tronche de ma tante devant mes yeux.
- Whaaaaaaaa !!! hurlais-je en reculent.
- C'est quoi cette tenue ma princesse ? dit-elle avec les yeux qui pétillent.
- Euh...c'est rien.
Oh non elle va me sortir son discours des tenue mignonnes que ça me va super bien que je lui ressemble quand elle était jeune.
- Je suis désolée je vais être en retard ! Dis-je en passant à côté d'elle en courent.
- D'accord ma princesse je te direz tout se soir !
C'est fait ma soirée seras la vie passionnante de ma tante... je me dirige vers le lycée en soupirant à l'horizon je vois rosalya qui me fais un pouce en l'air je souris en rigolant puis cours vers elle, On fait le trajet ensemble et pendant celui-ci elle me dit quelque chose de terrifiant :
- Tu sais qu'il y a un esprit dans le lycée le soir ! dit-elle avec les yeux aussi pétillent que ma tante.
- Non...
- Ce soir on reste au lycée !
- Hein !!
- Quoi tu as peur ?
- Euh...non dis-je en esquivent son regard.
Je déteste les machins paranormaux ! Sa me fou les chocottes, enfaite je veux bien écoute l'histoire de ma tante ! On entre dans le lycée elle est toujours entrains de me parler de se fichue esprit qu'il se trouve dans la cave qu'ont iras le voir que ça va être génial...mais oui youpi trop impatiente...On entre dans la classe pour une fois le cours de math et passionnant j'essaye du mieux que je peux de ne pas écouter les histoires que rosa me raconte, des frissons me parcours le corps entier. Le cours se finis et rosa doit rejoindre son copain dans le magasin d'hier elle avait l'air déçut de ne pas me raconter la suite de notre petite expéditions nocturne. Je m'adosse contre un arbre en soupirant quand je vois des cheveux rouges apparaitre devant mes yeux.
- Tronche de poivron c'est pas le moment !
- Qu'est-ce qu'elle a la petite rebelle ? dit-il en ricanant.
- Rien...
- Tu crois aux histoires paranormales ?
- Pas vraiment pourquoi ?
- Rosa m'a raconté que dans la cave du lycée se trouve un fantôme.
- Ah bon...
Sa voix n'est plus moqueuse mais plutôt mal à l'aise comme si je nom de cave ne lui plait pas comme s'il cache quelque chose je le regarde intriguer :
- Oui tu es au courent pour un truc vue son expression.
- Non-dit-il en se lèvent brusquement.
Je le vois partir puis la sonnerie retentit l'après-midi se passe comme d'habitude c'est la fin des cours c'est le moment de la soirée paranormale je vois rosalya courir vers moi avec un sourire jusqu'aux oreilles je suis blasé je la suis dans les couloirs sombre des bruits flippant retentit des fois je me colle limite à rosalya.
- Rosalya... on devrait partir tu ne penses pas ?
- Mais non fais pas ta trouillarde !
Je suis en mode grosse flippe derrière rosa qui elle est super en forme, d'un coup un bruit de pas retentit sa proviens des escaliers de la cave, j'ai des envies de m'évanouir. Après quelque heure à regarder chaque recoin de lycée une ombre surgit devant nous c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :
- Whaaaaaaaaaaaa !!! dis-je avant de m'évanouir pour de bon.
J'entends la voix de rosa m'appeler puis une autre voix ,rosa à l'air de le connaitre je sens que quelqu'un me porte dans ses bras comme une princesse j'ouvre légèrement les yeux et là je vois un garçon un ange ? Vraiment canon il a les cheveux argenté à cause des reflets de la lune et le bout des cheveux noirs il as les yeux vairon un doré et l'autre verte , je suis au paradis je voudrais que ça ne se termine jamais , je referme les yeux .
VOUS LISEZ
"Ma vie" Amour sucrée
FanfictionHey mes choupinou je suis Léna ou Lénou pour les intimes et oui vous verrez je me répète donc je fais un sorte de journal intime en version chelou en gros je raconte ma vie comme une dépressif mais je le suis pas je suis happy !! Je vais rencontré...