彫る

1K 94 11
                                    

•Naruto•

Je restai là,  pétrifié.  Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si ce que j'avais entendu était issu de mon imagination ou si c'était réel... Je suis en train de craquer ou bien...? Je renonce à penser à ma possible démence lorsque j'entends à nouveau le chuchotement glacial...

?: Aidez-moi, je vous en prie...

Je ne sais toujours pas quoi faire.  Je suis toujours paralysé par la peur et des sueurs froides coulent le long de mon échine. Tout ce que je fis,  c'est de répondre d'une voix vacillante:

Moi: Je...  O-Ou êtes-vous ?
?: Ouvre ta penderie et tu sauras...

Je m'exécuta sans plus tarder c'est alors que je remarque la présence d'un trou qui n'était pas là dans l'après-midi...  Je trouve ça tout de même assez étrange mais sans trop réfléchir,  je rentrai dedans. C'est comme si mon corps réagissait seul. Et je l'aperçu,  lui.  Le chuchoteur.  Il était assis dos au mur,  sur lequel pleins d'inscriptions gravées se trouvaient. Son visage se mit à pivoter lentement dans ma direction et je découvris un visage doux aux traits fins. Une peau opaline comme pas d'autre ainsi que des yeux et des cheveux de jais. C'était un jeune homme aux allures angélique,  si on prend en compte le fait qu'il soit entouré d'une fine couche d'un blanc  éclatant.

?: Je m'appelle Sasuke,  si c'est la question que tu te posais... Et toi ?

Je rougis me rendant compte que cela faisait déjà plus de 3 minutes que je fixait ainsi.

Sasuke: Hmm ?
Moi: Heu.. J-je m'appelle Naruto,  que fais tu dans un endroit pareil ?
Sasuke: Je suis coincé...
Moi: Comment ça coincé,  tu ne m'a pas l'air d'être bloqué ici ?!
Moi: Je le suis pourtant,  je suis enchaîné à cet endroit car quelque chose me retiens... Voilà bien longtemps que je ne suis plus de ce monde.
Moi: Q-quoi ?! Ma-mais comment je...  Tu...
Sasuke: Tout ce que je te demande,  c'est de m'aider...

Gravé [NaruSasu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant