彫る

1K 86 9
                                    

•Sasuke•

J'ai un noeud dans la gorge, l'émotion est tellement forte que les larmes m'en tombent.  Je perd complètement mes moyens face à la déclaration que je vais lui faire...

Moi: C'est toi...  C'est toi qui me retiens ici.  C'est de toi dont j'ai besoin pour aller dans l'autre monde...
Naruto: Sasuke,  avant que tu ne partes,  je voulais que tu saches que je t'aime et que même si on aura peut-être plus l'occasion de se revoir,  je continuerai de t'aimer.

•pdv externe•

Naruto s'approche lentement du noiraud posant une de ses mains sur sa joue.  Doucement,  il pencha son visage au dessus du sien et connecta leurs lèvres dans un lent baiser passionné.
Sasuke se recula et il eu à peine le temps de graver les trois derniers mots que son corps commençait à devenir translucide... Il embrassa Naruto une dernière fois avant de disparaître pour de vrai laissant couler une larme qui atterrit sur le sol. Naruto se mit dos au mur et pleura des heures durant sans discontinuer.  Il était triste d'avoir perdu son amour mais content pour lui car il savait à quel point c'était épuisant pour Sasuke. Au bout d'un moment il finit par se relever, prenant appui sur le mur et son regard dévia sur les dernières gravures de son amour...

“Je t'aime”

Une nouvelle flopée de larmes perlaient sur ses joues et le son de sa voix s'éleva dans la pièce.

Naruto: Je t'aime aussi mon ange...

______________________________

Pour info,  les kanji que vous voyez en chaque début de chapitre signifient «graver» ou «découper». Merci pour vous lectures et vos votes et n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur mes autres histoires ou même à commenter . Bizz ♥✌

Gravé [NaruSasu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant