彫る

1K 100 5
                                    

•???•

Je m'appelle Naruto Uzumaki, fils unique du valeureux Yondaime Hokage.  J'ai maintenant 19 ans et mon rêve est de devenir le plus fort des Hokage,  de tous les surpasser, mais avant ça,  il faudrait déjà que je termine de déballer mes cartons. ??? Quoi,  mes cartons ? Ah,  bah je déménage...  Et oui,  je déménage pour être plus éloigné du centre de Konoha. C'est pourquoi je me suis installé à la périphérie du village,  dans le quartier Uchiha. C'est assez sympa,  il y a une magnifique vue d'ensemble sur les rues agitées de Konoha. Je me suis posé là parce que j'avais besoin de calme et d'espace pour m'entraîner à une nouvelle technique et c'est l'endroit parfait !

|QUELQUES HEURES PLUS TARD|
•Naruto•

Ouf...  Enfin.  J'ai enfin terminé de ranger mes affaires et de déballer mes cartons. Quelle heure il est là ??...  Quoi ?! Déjà 23h48 ! Il faut vite que j'aille dormir ! Mon entraînement commence demain à 5 heures !! Mais d'abord je me fais un petit ramen instantané puis je vais me coucher.

•Sasuke•

Il y a de l'agitation dans la maison aujourd'hui. C'est qui ce petit blond là ?! Pff,  de toute façon, ça ne change rien.  Il ne peux ni me voir,  ni m'entendre donc je vais faire comme tout les soirs en attendant l'aide de quelqu'un,  graver le mur derrière ma penderie...

•pdv externe•

Il faisait nuit noir dehors et Naruto était confortablement positionné dans son lit.  Il s'apprêtait à dormir lorsqu'il entendit un bruit.  Il tressailli et se leva doucement puis se déplaca dans la pièce à la recherche de la source du bruit. Alors qu'il se posta devant sa garde-robe,  le son reprit plus fort cette fois-ci.  C'était comme un grincement, comme si quelqu'un ou quelque chose essayait de creuser dans le mur. Le jeune blond décida de coller son oreille au mur et juste après que le bruit se soit arrêté,  il entendit un simple chuchotement qui pourtant lui arracha de violents frissons...

?: Aidez-moi...

Gravé [NaruSasu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant