Accident

476 25 1
                                    

"driiiiiing"

Enfin!! J'en pouvais plus, cette semaine a était plus qu'éprouvante et les profs de vrai moulin à parole. Ils ont étaient pour une fois clément par rapport aux devoirs. Je dois faire qu'un simple exposé sur le théme de mon choix. Fastoche!! Je parlerai des corbeaux et puis c'est tout.

Je me dirigeai vers ma voiture en traversant le parking, l'ouvris, puis l'allumai. Il faisait deja sombre et les ruelles vides. C'est normal puisque je suis le seul élève de l'établissement à rester aussi tard pour faire du sport. Au moins mes efforts paie, car de la force, j'en ai mais pas suffisement.

Mon téléphone commenca alors à sonner dans la poche de mon jean. C'était Maman. J'hesitai un instant car je savais deja de quoi est ce qu'elle allait me parler, puis me decidai enfin à repondre. 

-Allo?

-Tu en as encore pour longtemps?? Il est neuf heure du soir!! Tu as raté le Dinner!!

-On en as déjà parlé maman je m'entraîne dure pou...

-Pour arriver au niveaux d'Itachi?......*soupir*....Chéri tu peux rien y faire si ton frère est doué c'est de naissance, tu ne dois pas te forcer autant, sache qu'on t'aimera quoi qu'il en coûte, tu n'as pas besoin de faire tes preuves

-Pour toi peut être pas, mais pour papa je ne suis qu'une déception.

-Ne dis pas ca...

-Maman ca suffit, je suis au volant de toutes facon, je dois te laisser, on en reparlera une prochaine fois si tu veux.

-...D'accord surtout sois prudent, bisou mon poussin.

-Je t'aime

Je raccrochai assez rapidement puis, d'un geste rapide et imprecis, je lanceai mon téléphone sur la banquette à coté de moi.

En me reconcentrant sur la route, je tournai la tete juste à temps pour voir ma voiture percecuter de plein fouet une ombre qui surgit de nulpart, me faisant devier de mon chemin. Ce qui me dirigea droit vers un arbre plutot impossant et massif. Le choque fut tel que je m'évanouis sur place.

"quelque instant plus tard"

Alors que j'emmergeai petit à petit une voie d'homme attira mon attention:

-Merde qu'est ce que j'ai fais!! Karine sera folle de rage!!

-Aiie

-T'es reveillé? Super enfin une bonne nouvelle t'es pas mort!

L'homme qui était en face de moi, m'aida à me relever et m'adossa contre un arbre. Ma vision était encore flou mais je pouvais nettement remarquer ses cheveux blond et son pull orange. Il sortie un mouchoir d'une de ses poches et tapota mon front qui faisait couler du sang.

-Qu'est ce qu'il m'arrive?

-Tu....bennn....Tu es entré dans un cerf. Oui voila c'est ca, un cerf.

-Un cerf? Ou est-il? Il va bien?

-.....Il....il est parti dans la foret.

-Quoi? Mais il est pas blessé?

-J'en sais rien moi, il est parti vivre sa petite vie de cerf avec sa petite famille. Arrete de poser des question, et toi ca va au moins? Tu l'as echappé belle!

-Oui enfin, je crois. Mais qui êtes-vous?

-Je suis nouveau à Konoha tu ne dois pas me connaitre. Enfin bref j'ai appelé les secours ils seront bientôt la, moi je dois partir, je ne tiens pas à être mêlé à cette histoire. Porte toi bien.

Clan ennemis (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant