Cela fait presque 5 jours que je n'ai rien foutu à part pleurer dans sur lit. Itachi me ramenait a manger pour que je ne creve pas de faim sans obtenir de sa part une quelqu'une tentative de communication et cela me convenait parfaitement. Mais cette fois ci c'etait different. Mon réveil sonna et bien evidement j'etais deja reveille, et aujourd'hui j'avais enfin envie de parler a mon frere. Itachi entra dans ma chambre, et visiblement lui aussi voulait parler.
-Bonjour Sas'ke. Marmona-il d'une voix depouvue d'emotion.
-...
-Je... je sais pas quoi te dire en fait. Je me sens aussi mal que toi.
Il s'allongea à coté de moi et continua son monologue.
-Tu comprends mieux pourquoi cette guerre ne cessera jamais? On doit venger papa et maman.
Avant qu'il ne continue de parler, je pris mon courage a deux mains et balanceai en une bouffe d'air cette phrase qui retira une partie du fardeau de sur mes epaules.
-J'ai tué papa.
-Quoi?!
-...
Il se redressa et reformula sa question en cherchant mon regard des yeux pour s'assurer que je ne mentais pas.
-Qu... comment ca t'as tué papa?!
-Il... il m'a demandé de...de l'achevé sur son lit de mort.
Un long silence reigna sur nous, et je m'attendais a ce qu'il verse quelque larmes. Mais visiblement il comprennait sa demande.
-Tu le supportes comment?
-Comment je me sens?! Aussi bien qu'une faucheuse pendant sa periode d'essaie! À ton avis comment tu te sentirai si tu tuais ton père?
-Ouai.... très mal.
-Et il m'a aussi demandé de les venger.
-Ca, ne t'inquiete surtout pas. C'était deja dans notre programme. Aujourd'hui on va les capturer, tes partant?
-Je te suis. On s'y prend comment?
-On les reperes, on les prend par surprise et on les ligote.
-Je vais defoncer la gueule de Naruto
Je m'habillai pendant qu'il demarrait la voiture puis on sortit armé en ville.
-Je vais faire un tour de la ville et toi essaye de les reperer grace à ton Sharingan. Ca te fera un bon exercice.
Je suivis ses ordres et ainsi on visita quasiment la moitié du centre ville. On les retrouva dans un café en train de boire un café. Naruto semblait engueuler Karine, et etait très enervé. Quand à cette jeune femme elle portait sur ses genoux une petite fille, ou plutot un bébe, au cheveux rouge lui ressemblant etrangement.
-Karine a une fille?!
-Quoi? Je pensais qu'ils etaient les seuls survivant.
-Je le pensais aussi.
-Donc c'est quoi le plan à present?
-On va les suivre et attendre qu'ils passe dans une ruelle vide.
On sortit de la voiture pour les surveiller de loin. Puis au bout de 5 min Naruto seul se leva et passa derriere le café, beaucoup plus detendu qu'avant.
-Itachi laisse le moi je m'en charge.
-Fais gaffe à toi.
Je courrus le plus rapidement possible en faisant le tour du batiment pour me retrouver deriere Naruto. Mais avant que je puisse glisser ma main sur sa bouche, il attrapa ma main et la retourna sur mon dos m'empechant de bouger.
VOUS LISEZ
Clan ennemis (En Pause)
FanfictionUzumaki et Uchiha, un lourd passé, de nombreuses responsabilités et particularité genetique, mais pourtant ces deux clans sont tres differents et la guerre dure depuis plusieurs années a present. Naruto et Sasuke, les elus de ces deux clans destiné...