Pendant que maman preparait le dinner, et que papa lisait son journal en pleine fin d'apres-midi, j'etais assis dans ma chambre en train de repenser à ce que m'avait dit Naruto. Je regardai par la fenetre et pu voir Itachi qui marchait dans le jardin en regardant ses pieds, je sortis donc le rejoindre pour lui parler.
-Itachi!! Tu peux m'expliquer pourquoi vous avez attaqué la famille de Naruto?!?
-Tu lui as parlé?! Ne t'approche pas de lui Sasuke! Tu m'avais pourtant dit qu'il quittait la ville.
-Il a changé de plan, il reste finalement. Maintenant explique moi.
-Si les adultes ont fait ça c'est à cause de ce conflit entre Uzumaki et Uchiha. Il a oublié de te dire que avant cette attaque, son clan a tué la famille de Obito, ton oncle et celle de plein d'autre membres du notre clan.
Je cessai de marcher et le regarda dans les yeux.
-Depuis quand dure cette guerre?
-Depuis maintenant plus de 800 ans.
-800 ans et rien a evolué?! Vous en avez pas marre??
-Je suis passé par la Sasuke, moi aussi je m'étais opposé à cette guerre. Je le suis toujours d'ailleurs, mais c'est un cercle vicieux, un attache, l'autre se venge ect...
-...
On demeura silencieux a penser au lourd destin qui nous attendez. Je ne voulais pas de cette guerre. Et Itachi l'avait bien compris, mais je sentais qu'il voulait absolument que j'en fasse partie, il tentait de me convaincre.
Avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, un bruit fracassant venant de l'interrieur de la maison attira notre attention. Itachi et moi, paniqués, accourumes à la maison et ce que nous vimes nous laissa sans voix. Pere et mère etaient morts, la gorge arraché par des crocs et deux personnes se tenaient debout enface des corps inanimés. Deux personnes que je connaissais bien: Karine et Naruto.
-QU'EST CE QUE T'A FAIT NARUTOO
-Je... beeennn...j'étais la et karine avait...
-TU LES AS TUÉ ESPECE DE FILS DE PUTE TU AS TUÉ MES PARENTS!!!
-Ecoute Sasuke ça devait bien finir comme ça donc sur ce, je dois te laisse.
-TU TE FOU DE MA GUEULE!?!
-Non mais j'ai autre chose à faire.
-NARUTOOOO!!!
Itachi se jetta sur karine et moi sur Naruto en prenant au passage un couteau sur la table de la salle à manger.
Tout en evitant mon coup, il tenta de me calmer
-On se calme Sasuke!! Pause ce couteau et laisse moi partir c'est pour votre bien à tous!
-TU LES AS TUÉ!!
Je repris l'assaut en fonçant droit vers lui mais il me contra assez facilement sans le moindre effort. Il me desarma d'un geste precis et rapide et plaqua au sol violement. Il se baissa pour arriver à mon niveau et me murmura à l'oreille.
-Arrete je ne veux pas te blesser, mais crois moi je dois partir c'est la pleine lune ce soir. Et elle va bientot se lever et comme je te l'ai expliqué je n'ai pas de total controle.
-LACHE MOI TU AS TUÉ MES PARENTS!!
-Je ne les ai pas... *soupir* laisses tomber.
-Tu les as tués. Dis-je en commenceant à verser des larmes. Ils sont morts
La colere qui c'était formé au fond de moi c'était vite changé en tristesse et desespoire
VOUS LISEZ
Clan ennemis (En Pause)
FanfictionUzumaki et Uchiha, un lourd passé, de nombreuses responsabilités et particularité genetique, mais pourtant ces deux clans sont tres differents et la guerre dure depuis plusieurs années a present. Naruto et Sasuke, les elus de ces deux clans destiné...