Uchiha, et le fameux Sharingan

233 20 3
                                    

-Qu'est ce que t'a encore fait Naruto?!? Pourquoi tu l'as amené ici?!

-Je sais pas... j'ai paniqué et il savait beaucoup de chose sur moi. Je ne pouvais pas le laisser filer!

-Shht il se reveille!! Débrouille toi avec lui mais surtout ne le tus pas! Je te laisse j'ai des course à faire

-Mais attends! Et moi je fais comment?

-Ce n'est pas mes affaires Naruto!

La fille au cheveux rouge sortit de la pièce en prenant au passage son sac à main, et quand à mon agresseur, il faisait les cents pas devant moi en regardant le sol et en se mordant les ongles.

Une douleur vive s'empara de ma tete, à cause du coup qu'il m'avait porté hier soir. Il n'y etait pas allé de main morte.

-Où... où suis-je?

-Chez moi...

-Et Neji?

-Il n'a rien entendu de ce que tu as dit, je l'ai laissé la bas. Ne t'en fais pas pour lui.

-Et je devrais m'en faire pour moi?

-Oui. Non. Je sais pas mec, tu m'as mis dans un petrin pas possible! Je ne peux ni te relacher ni te tuer, et je n'ai rien à gagner à te garder ici.

-Me... tuer?!?

-Arrete de poser des questions!

Je tentai de me relever mais je me rendis compte que j'étais attaché à une chaise en bois. La maison était très ancienne et tout semblaient sortir des années 80. Les fenetres ne laissaient passer que quelque rayons de soleil qui c'etait échappé des grands rideaux rouges. La pièce était sombre, les murs et le parquet sont fait d'un bois proche du noir et seul les quelques lampadaires et la grande cheminé allumé nous permettaient de voir dans le noir. On etait dans ce qui semblait etre le salon. La pièce etait orné de deux grand canapé beige et d'un grand tapis ancien à motif.

-Naruto je peux te poser une question?

-Non.

-Pourquoi m'avoir sauvé de l'accident si tu cherches à me tuer maintenant?

-J'en sais rien, mon corps à reagit tout seul...

-Et comment t'a fais?

-Stop! Je ne te dirais pas plus! T'es vraiment bavard heuuu... tu t'appeles comment?

-Sasuke

-Bon ecoute moi Sasuke. Je vais t'expedier loin de konoha. T'a famille n'exitera plus à t'es yeux. C'est bien claire?

-Reve toujours! Je ne compte pas m'éterniser ici, donc si tu veux bien me détacher.

-Quoi? Je te rappel que c'est moi qui suis en position de force!

-Un...

-Tu comptes? T'a vraiment cru que j'allais gober tes salades?

-Deux...

-Et tu vas faire quoi? Pleurnicher?

-Trois!

J'ouvris les liens de la corde qui me retenais en tirant sur elle et envoya à mon agresseur un coup de pied suivit un coup de point. Je le pris par le col de son pull et le plaqua contre le mur derriere lui. Il fut tellement surpris de ma force que j'en fut moi meme surpris.

-C'est la dernière fois que tu me fais un coup pareil.

-Aiiiie!! Mais qui es-tu au juste?? T'es pas normal!

Clan ennemis (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant