MÉDIA(Chad)
PDV DE LAURANE:
Il était 09:15 je m'apprêtais en portant un pantalon slim noir avec des paillettes un débardeur gris,un pull de chez Forever 21et des boots parce que je ne voulais pas mettre de crop top, quand on sonna et vit Malaika toute belle.Malaika: salut ça va toi?
Moi: oui entre! Alors t'as hâte ?
Malaika: hâte de quoi ? De quoi tu parles?(dis-je sarcastiquement)
Moi: arrête de faire comme si rien ne se passait! D'aller à LAS VEGAS chou.
Malaika: Ahha oui très! Mais Camille elle fait quoi ? Elle presque toujours en retard!
Moi: ouais là il est 09:45 et elle est pas là ; on va être en retard hein!
TINDONNNN
LA CLOCHE SONNAJe pars ouvrir et voit Camille toute pressée et fatiguée !
Camille: coucou les girls je peux entrer ?
Moi: oui entre et on peux savoir pourquoi t'es en retard et toute bizarre?
Camille: euh j'ai pas bien réglé ma mon et je me suis levée à 09:20 et j'ai juste portée une jupe jean,des ballerines et un haut chaud pour aller vite , puis j'ai couru jusqu'ici!
Malaika: whaouh une vraie course! Sinon on y va ? Il est 10:00.
Moi: oui GO
~éllipse du trajet~
Nous arrivons et commençons par notre best magasin: Forever 21.
Camille: moi je sais déjà ce que je vais prendre : 5 robes de soirée, 8 paires de chaussures, 1 paire de sandales, 3 rouges à lèvres, 10 t-shirts , 7 pantalon slim et Voila !
Malaika: moi pas de maquillage, 2 pantalon parce que j'en ai déjà beaucoup, 2 crop top , 1 haut chaud , 4 robe de soirée , 1 robe d'été , 1 autre maillot de bain comme j'en ai déjà acheter pour nous 3, et une casquette, et des lunettes de soleil.
Moi: whaouh vous achetez plein de trucs hein! Moi une casquette , 2 pantalon , 2 crop top , 2 robe de soirée , 2 robe d'été , 1 superstar , 1 paire de sandale , 1 paire de birkenstock( chaussures allemande) , 1 rouge à lèvre matte et 1 livre d'Enjoy Phoenix (youtubeuse ).
On a enfin fini et nous avons toutes faim.
Malaika: ça vous dirait d'aller au KFC pour manger et après on rentre ?
Camille: ouais jamai trop faim
Moi: oui !!! Manger c'est la vie ! 😜
~éllipse du trajet~
Moi: enfin nous sommes arrivées ! Je pensais qu'on n'y arriverai jamais.
Camille: Alors vous prenez quoi?
Malaika: moi je prend menu 10 avec toi
Moi: moi je prend le même pour moi toute seule (mine petite fille)!
Camille: ouais ouais
VOUS LISEZ
*VACANCE MOUVEMENTÉE*
Teen FictionMalaïka et Camille : 2 cousines qui vont passé les plus belles vacances de leur vie entre : AMOUR,AMITIÉ,JOIE! (PEU PROBABLE QU'IL Y'EST DES PHOTOS) Venez nous rejoindre !!!!!