PDV de Malaika:
OHH les filles j'ai trop hâte d'être à Las Vegas ! Pas vous? J'espère trop m'asseoir à côté de Ryan!!Laurane: arrête d'être excité!
Camille: c'est clair! Mais moi aussi j'espère que je serai assise à côté de Mateo!!
Laurane: ohh vous deux!
Chad: les girls on y va ?
Moi: oui oui nous sommes là!
Tout ben affichant un grand sourire sur mes lèvres et en croisant les doigts qu'il soit à côté. Le dernier appel que ce haut-parleur nous indique que notre vol va bientôt y aller!
Enfin dans l'avion nous regardons nos places.Camille: Chad et Laurane, Malaika et...... Ryan! Et moi et Mateo!
Chad: t'a de la chance quand même Laurane!
Laurane: ouais si tu le dis!
Ryan: ah ouaisss! Comme ça on pourra faire plus ample connaissance.
Moi: oui oui je suis toute oui !
Camille: (tout bas à Malaika) arrête de faire la meuf trop excité.
Moi: mouais.
Pendant le trajet......
Ryan: alors euh Malaika, je m'appelle Ryan Lebrain et je suis martiniquais et portugais. J'aime faire du surf et jouer au basket. J'ai deux frères et une sœur, J'habite avec ma tante ma mère et mon père. Mon plat préféré c'est les lasagnes et mon dessert préféré c'est la salade de fruits. Je sais que j'ai une préférence pour les desserts très bizarre mais bon.
Moi: ouf pleins de trucs à dire là hein !
Ryan: mais c'est pas fini. Alors à toi, je t'écoute.
Moi: bon j'aime faire de la musique, j'aime courir, faire des délires avec mes proches en passant j'ai une sœur. J'aime pas trop les films d'horreur , je suis plus films d'adolescents qui font pas peur. J'adore lire et écrire. Et je suis une fille très excitée. Et t'aurai dû le remarquer.
Ryan: oui oui sinon t'ai très intéressante je t'aime bien. Et ton anniversaire c'est quand?
Moi: le 29 Juillet ! Et toi ?
Ryan: ah ok mais c'est la semaine prochaine ! Cool on va te faire une fête . Et moi c'est le 1er Novembre.
Moi: ok! Oui se sera cool
Ryan: et t'aime quoi comme objet ou cadeaux ?
Moi: non, tu vas m'en offrir ?
Ryan : Ben on ne sait jamais!
Moi: ok j'aime bien des trucs qui dur. Et surtout j'adore les chaussures et comme préférence des baskets comme par exemple des Superstars.
Ryan: ok compris. Ta couleur préférée c'est quoi ?
Moi: le violet pas très foncé, et toi ?
Ryan: moi le vert clair.
Moi: enfin un garçon qui n'a pas le bleu comme couleur préférer. 😂😂😂
Ryan: ouais! Bon je pense qu'on doit se reposer un peu non! Avec toutes ses informations ...
Moi: oui t'a raison. Et tu veux faire quoi plus tard ?
VOUS LISEZ
*VACANCE MOUVEMENTÉE*
Novela JuvenilMalaïka et Camille : 2 cousines qui vont passé les plus belles vacances de leur vie entre : AMOUR,AMITIÉ,JOIE! (PEU PROBABLE QU'IL Y'EST DES PHOTOS) Venez nous rejoindre !!!!!