Média(LAURANE)
PDV DE LAURANE:
Enfin les 1er cours terminés , nous allons dans le réfectoire et nous asseyons sur les places VIP ; oui j'ai oublié de vous dire que nous sommes assez populaire dans l'établissement . Nous avons comme menu: Salade verte en entrée, spaghetti à la carboñara en plat de résistance et yaourt en dessert ! Bref...Malaika: les filles. J'ai 2 bonnes nouvelles pour vous.
Camille: allez balance j'ai hâte !
Malaika: tout d'abord ma tante va nous prêter une grande villa avec piscine et tout ; et la 2ème c'est que les 3 beaux gosses du lycée seront aussi là-bas et je les ai invités !!
Camille et Moi: nonnn sans blague!!
Malaika: ça vous dit de faire du shopping avant de partir ? Au fait nous partons Samedi soir donc on se retrouve chez moi pour le départ okay?
Camille et Moi : OKAY!
Nous finissons de manger dans la bonne humeur et retournons en classe...
PDV DE MALAIKA:
Les cours sont enfin terminer,on se retrouve à la sortie ... Dans la précipitation je bouscule quelqu'un et dès que je lève les yeux c'est ce beau tismé qui se dresse devant moi et ses yeux ! Je m'ex...cuse .Ryan: non pas grave alors on se voit Samedi à plus!
Camille: alors toi tu ne manque pas d'occasion Malik!
Moi: non c'est juste que je l'ai bousculé sans faire exprès.
Laurane: ouais c'est ça ,avoue que tu l'aime!
Moi: bon oui je le trouve très beau , très craquant et j'ai un petit peu de sentiment pour lui !
Camille: eh bien je le savais !
Moi: bon allez vous remettre les idées en place et vous préparer. Demain chez moi à 19:00 bye les filles.
Camille et Laurane : à plus
VOUS LISEZ
*VACANCE MOUVEMENTÉE*
Novela JuvenilMalaïka et Camille : 2 cousines qui vont passé les plus belles vacances de leur vie entre : AMOUR,AMITIÉ,JOIE! (PEU PROBABLE QU'IL Y'EST DES PHOTOS) Venez nous rejoindre !!!!!