Hello tout le monde, ça y est, tout le monde s'est inscrit ! Voici les personnages de ce RPG, suivis de leur créateur, maison, année, statut de sang et avatar :
1. Lyra Blasi, Leophire, Serdaigle, 5ème année, Sang-Pur, Rachel Bilson.
2. Joshua Brooke-Spencerlee, MajesticThorin, Poufsouffle, 5ème année, Né-Moldu, Harry Lloyd.
3. Saskia Davis, love-is-weakness, Serdaigle, 5ème année, Sang-Mêlé, Lindsey Morgan.
4. Emily Evans, Silnoa64, Serdaigle, 6ème année, Née-Moldue, Dakota Fanning.
5. Clary Fox, claclacha12, Serpentard, 6ème année, Sang-Mêlé, Phoebe Tonkin.
6. Eliott Fox, BabyDollZiam, Serpentard, 7ème année, Sang-Pur, Ben Barnes.
7. Lily Grant, Halkina01, Poufsouffle, 4ème année, Sang-Mêlé, MacKenzie Foy.
8. Skyler Green, ManonEvd, Serpentard, 5ème année, Sang-Pur, Elle Fanning.
9. Bianca Hildey, Hashley_B, Serpentard, 5ème année, Sang-Mêlé, Kristen Stewart.
10. Harley Jacobs, zerseii, Poufsouffle, 5ème année, Née-Moldue, Cara Delevingne.
11. Alice James, Meriwine, Poufsouffle, 6ème année, Sang-Pur, Amandla Stenberg.
12. Emilia Lance, Maryanne_Fangirl, Serdaigle, 6ème année, Sang-Pur, Caity Lotz.
13. Lysander Lightwood, Lightworld, Gryffondor, 7ème année, Sang-Pur, Matthew Daddario.
14. Sarella O'Neill, Reine-Sensei, Serdaigle, 5ème année, Née-Moldue, Georgie Henley.
15. Ashley Prescotte, LuneN0ire, Serpentard, 6ème année, Sang-Pur, Emilia Clarke.
16. Sarah Shiota, TheRealDragneel, Gryffondor, 6ème année, Sang-Mêlé, Emma Watson.
17. Lera Spencerlee, Mamie-lulu, Gryffondor, 3ème année, Née-Moldue, Raffey Cassidy.
18. Kyle State, Chloelcqm, Gryffondor, 6ème année, Sang-Mêlé, Dylan O'Brien.
19. Meera Storm, -lulamay, Poufsouffle, 5ème année, Née-Moldue, Lily Collins.
20. Alexia Tessonn, alicia-alicia, Gryffondor, 6ème année, Sang-Pur, Ashley Benson.
21. Aldrick Zarcon, Wordream, Poufsouffle, 6ème année, Né-Moldu, Dave Franco.
Voici donc tous ceux qui participeront, ainsi que leurs détails. Oui, vous l'aurez remarqué, je participe aussi, en tant que Meera Storm (19), et je suis ouverte aux amis, donc si vous voulez que nos personnages soient amis n'hésitez pas à demander.