Bon voilà, quelques groupes se sont formés, dedans il y a quinze personnes, donc six personnes se retrouvent seules, intentionnellement ou non ! Vous pouvez aller voir les groupes formés dans la partie précédente. Alors, pour les dernières précisions ...
Je vais peut-être en décevoir certains, mais déjà, Harry Potter N'EST PAS ORPHELIN. Bah oui, si vous voulez qu'il soit le héros de votre propre RPG, c'est votre problème, pas le mien. Donc, il a encore ses parents, n'a pas cette foutue cicatrice et NE PARLE PAS FOURCHELANG. Il est donc un enfant normal, qui n'a rien de plus que les autres. Il n'a pas trouvé la pierre Philosophale, etc, Voldy a tout simplement été 'vaincu' par les Aurors.
Mais là il revient !
Alors, les professeurs ... voici les professeurs de chaque matière, que vous l'ayez prise ou non !
Métamorphose : Minerva McGonagall.
Potions : Severus Rogue.
Sortilèges : Filius Flitwick.
Soins aux Créatures Magiques :Silvanus Kettleburn.
Défense Contre les Forces du Mal : Gilderoy Lockhart.
Etude des Runes :Bathsheda Babbling.
Arithmancie : Septima Vector.
Botanique : Pomona Chourave.
Divination : Sybill Trelawney.
Histoire de la Magie : Cuthbert Binns.
Etude des Moldus : Charity Burbage.
Astronomie : Aurora Sinistra.Les équipes de Quidditch sont complètes, j'ai rajouté les véritables joueurs sur les places vacantes, vous êtes libres d'aller voir (les capitaines, vous devriez !). Les capitaines des équipes de Quidditch sont Lysander Lightwood, Saskia Davis, Alice James et Eliott Fox. J'ai fait par ordre d'âge et tirage au sort, désolée aux déçus.
Mentionnez-moi dans le livre que vous créerez pour le jeu, afin que je puisse y accéder, merci ! La première tâche arrive très bientôt !