Chapitre 12

85 2 2
                                    

-Nan mais sérieusement t'as encore commandé au room service ? Ce n'est pas toi qui paye il me semble !

- Oh calme-toi Alec. J'ai juste pris des crevettes.

-J'y crois pas.

Je le regardais ahuri en soufflant, lui me souriait fièrement, je ne savais pas ce qui me retenais de l'étrangler. Ça faisait déjà deux jours que nous « vivions en colocation », et presque à chaque instant j'avais envie de le tuer, même si je dois l'avouer, avoir de la « compagnie » fait du bien au moral, vraiment lui il est insupportable. J'ai l'impression d'avoir un gamin à élever. Il laisse ses affaires partout, il ne me demande même pas pour emprunter mes affaires, il m'a même pris un de mes caleçons prétextant que les siens étaient moches ! Sérieusement ! Et puis le soir il parle pendant des heures sur des sujets plus stupides les uns que les autres, on n'est jamais d'accord d'ailleurs. Je ne sais pas si je l'aime bien au fond, peut-être.

-Bon, si monsieur ronchon à finis de gueuler pour rien, il pourrait peut-être me laisser lui dire que j'ai peut-être trouvé quelque chose.

Il me regarda avec un sourcil haussé avant que je ne me précipite vers son ordinateur.

-Quoi ? Tu as trouvés quoi ?

-Tout doux papi tu vas faire un infarctus, respire.

-Je t'emmerde on a presque le même âge.

-A deux ans près.

Je levais les yeux au ciel et je l'entendis rire, quel gamin ce n'est pas possible.

-Bon, grâce aux vidéos de surveillance du centre-ville, j'ai pu la localiser, elle est pas très maligne, d'ailleurs, tu peux me dire quel meurtre exactement ? Parce que si je veux avancer sur...

-Je dirais rien de plus, ce sera à elle de t'en parler.

-Quel rabajoie.

-Tais-toi, elle serait où ?

Il prit une gorgée, enfin plusieurs de son Ice Tea avant de me regarder en souriant, il met du temps à répondre exprès ce con.

-Hm la dernière image que j'ai d'elle, elle est au parc et elle téléphone. Hm, c'est peut-être son nouveau mec. Souriait-il.

-Tu veux être gentil et te taire 5 minutes ?

-T'as pas dit le mot magique.

-Vas te faire foutre.

-Hm ça passe.

Il tapa quelques mots à une vitesse folle dans la barre de recherche et m'adressa un sourire narquois. Je le questionnais du regard avant qu'il ne me stoppe.

-Je viens d'apprendre que ta chère copine, à acheter un billet de train pour Paris il y a deux heures et qu'elle est déjà dedans.

Je m'assis sur le lit et mis ma tête entre mes mains. C'était un cauchemar, un putain de cauchemar mais je ne me réveille pas ! C'est dingue ! Chaque fois que je crois avoir une chance de la retrouver elle se casse !

-Putain !

-Wow détends-toi mon pote.

Je ne répliquais même pas et mis mes affaires dans mes valises. Je retirais les draps des lits en les balançant au sol sans grand respect. Je commençais à partir quand la voix d'Evan m'interpella.

-Euh attends tu comptes aller où comme ça ? Je veux dire, il est genre midi et demi, t'as sûrement faim parce que moi j'ai une faim de loup et puis laisse tomber le prochain train en direction de Paris et dans deux heures.

Let Me Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant