Mon réveil sonne. Je le tape brusquement.
Je me lève de mon lit et m'habille, met mes baskets Nick, me brosse les dents, me coiffe et descend prendre le déjeuner. Je prend mon déjeuner seul car je suis fille unique. Je constate qu'il est déjà 6h58 et mon bus arrive à 7h05. Je jette mon bol dans l'évier, prend mon sac et pars à mon car. Je n'aime pas prendre le car dès la rentrée mais je suis obligée car mon père travaille à plein temps.
Le matin je suis seul et le soir aussi, je ne le vois jamais à part quand il rentre vers 22h45, plutôt que 3h05 et qu'il repart vers 5h10.-------------------------------
J'avais monté le bus comme tout le monde et m'étais assise vers le milieu.
Maintenant, je suis arrivé à mon nouveau lycée. Je descends du car et arrive devant l'établissement.
Je vois devant le portail fumer, parler ect...
Je me dépêche de passer.
Je visite rapidement tout les recoins et cherche le bureau du principal. Tout le monde jette les yeux sur moi, leurs yeux me dérivent de haut en bas. Les gens me regardent comme une étrangère qui ne fait que passer. Mais eux, ils ne savent pas ce que j'ai vécu.
Ils ne savent pas ce que j'ai souffert. Ils ne peuvent pas me juger sans me connaître.
J'arrive dans un couloir ou j'entends une personne crier.
Soudain une porte s'ouvre et se claque, je sursaute et un garçon me bouscule en se passant une main dans ces cheveux.«-Euh tu pourrais dire pardon au moins!, m'adressais-je à celui qui me bouscule gratuitement.
-T'a dit quoi celle au cheveux bleus!, hausse t-il le ton.
-Tu m'a bousculé alors tu pourrais au moins t'excuser!
-Je crois que tu me connais pas toi!
-Normal je suis nouvelle.
-Ouais et tu te permet de me parler comme ça!»
Avant que je ne réplique, la porte du principal s'ouvre.
«-Oh c'est fini ce boucan! Mademoiselle Blue vous êtes dans la même classe que Yann Evans. Yann Evans, je vous pris de l'accompagner au nouveau cours, termine t-il en fermant la porte.
-Bon tu bouge ton cul toi!, m'ordonne t-il
-Toi! Elle à un prénom!
-Oui bon, Blue tu va gentiment venir à ton nouveau court et bouge ton cul putain!»
Je me bouge et le suis au nouveau cours.
Arriver à la salle, Yann toque.
La porte s'ouvre et Yann prend la parole.«-Voilà la nouvelle! Bon aller moi je me casse sécher.»
Il pars. La prof me fait entrer et me présente à la classe.
Je pars au fond et sors mes affaires.
--------------------
Le cour terminé, je pars directement à la bibliothèque chercher mes livres qu'il me manque et croise malheureusement Yann.
Je le vois me regarder et il rigole.«-Que fait-tu dans une bibliothèque toi?, m'adresse-je à lui.
-Tu me connais pas. J'aime lire, sourit-il.
-Si tu aimais lire, tu aurais un livre dans tes mains, lui rappel-je.
-On se reverra Blue, fini t-il en partant.»
Je continue mes recherches jusqu'à que je tombe sur un vieux journal où il y avait une photo de ma mère. Je jette le journal où il était posé ne cherchant pas à savoir ce qu'il y avait écrit.
Je pars de la bibliothèque sans livre, tant pis.
La sonnerie retentit et je pars à mes cours.***
La journée terminé, je pars dans mon bus quand soudain quelqu'un se met à côté de moi. Je préfère pas regarder qui c'est et met mes écouteurs. Puis on enlève un de mes écouteurs qui était dans mon oreille. Je détourne le regard et vois Yann.
«-Mais quesque tu fais?, demande je.
-Voyons voir ce que tu écoutes, ricane t-il.
Il met l'écouteur dans son oreille et il sourit.
-Quoi?, dit-je.
Il me redonne mon écouteurs et s'en va en terminant.
-À bientôt ma belle.»
--------------------------------------
Hey, j'espère que vous allez bien! Court chapitre pour moi mdr.
Voter&Commenter!
Kiss
VOUS LISEZ
Blue and his mother
Teen FictionQue peut-on faire au monde quand on est innocente et incapable. Blue. Adolescente au cheveux bleus. @LittleSweetGreenie La couverture est créé par elle! Demandez lui des covers si vous voulez!<3