~PDV Blue~J'arrive au lycée et aperçoit des gens tabasser une fille.
Je coure vers eux et vois cette fille, cette longue chevelure blonde, ces yeux bleus qui brille au soleil. C'est ma mère.
Je ferme les yeux et ne l'a vois plus, elle a disparu de mon champs de vision. Où sont ces gens qui l'a tabassait.
Je rentre alors dans l'établissement et tombe sur Yann.«-Hey Blue!, sourit-il.
-Hey!!!Yann, dit-je d'un ton désespéré.
-N'est-tu pas contente de me voir?, ricane t-il.
-Non pas vraiment! Je peux partir!
-Je n'ai pas finis de parler Blue.
-Et ba moi si!, termine-je.»
Je pars rapidement, mais quesqu'il me veux! Le premier jour il m'en vois bouler et aujourd'hui c'est un pot de colle!
J'ouvre mon casier, dépose des cahiers et le referme.
Puis une personne vint vers moi.«-Tu es nouvelle?, me
demande t-il.-Euh oui et toi tu es?, répond-je.
-Ah oui pardon! Je m'appelle Chuk.
-D'accord, ravie de te rencontré Chuk, souri-je.
-Je te fais visiter le lycée?, me propose t-il.
-Avec plaisir!, m'en jaillit-je.»
Il pars et je le suis.
Chuk est d'origine portugais.
Il est beau et souris tout le temps. J'aimerai que tout le monde soit heureux comme lui.«-Ici il y'a des bandes, me dit-il.
-Ah oui, quel genre de bande?, demande-je.
-Par exemple il y'a les goticks,
les geeks, les dormeurs, les nuls, les pétasses, les gens qui chante, les personnes qui font de la danse de rue et le groupe de Yann.-Et vous?
-Bah quoi?
-Bah t'a bien une bande. Vous vous êtes quoi.
-Les simples qui se prennent pas la tête.
-Ah d'accord, souri-je.
Le groupe de Yann trottine dans ma tête.
-Le groupe de Yann, ils sont quoi eux?, demande-je
-Je pense qu'il vaudrait mieux pas savoir! En tout cas! Ne cherche pas à lui parler, me confit-il.
-Pourquoi?
-Je te l'ai dit, ne vaux mieux pas savoir.»
Je m'arrête de marcher et le regarde.
«-Je veux savoir moi!, insiste-je.
-Blue, tu n'auras qu'à lui demander! Bon on continue la visite, dit-il en souriant.
Mais il perd vite sans son sourire quand il voit que je ne rigole pas.
-Blue? On s'en fiche de savoir!
C'est le groupe de Yann c'est tout!-Bon. On continue la visite, termine-je.»
----------------------------
On avais fini la visite depuis 1 bonnes petites heures. Chuk m'a proposé de manger au Macdonald qui n'est pas loin du lycée et j'ai bien évidemment accepter.
Maintenant je suis au Macdo et je viens de commander avec Chuk.La commande arrivé, Chuk s'engouffre et moi je déguste.
Je mange mes nuggets vite car j'ai faim puis après mon hamburger.Fini de manger avec Chuk, nous repartons au lycée.
Arrivée, je reste sous le choc quand je vois une scène choquante. Ma mère harcelé par Yann.
Chuk arrive.«-Euh ça va Blue?, me demande t-il.
Je reprends mes esprits, ce n'était qu'une illusion.
-Oui ça va et toi?, souri-je faiblement.
-Bien.»
Il part quand son bus arrive. Ainsi le miens, je monte et vois Yann avec une blonde.
Cette fois ce n'est pas une illusion mais la réalité.
Mais cette fille à les mêmes cheveux blond et ces yeux sont d'un bleu étincelant.
Yann me regarde bizarrement.
Quoi? Je ne suis pas jalouse, loin de là, mais je cherche à savoir.
Je continue mon chemin et m'assois vers le fond.Le bus s'arrête et je suis arrivée à mon arrêt. À ma ville.
Je descend et va chez moi.Je marche déjà depuis une bonne dizaine de minutes et arrive enfin chez moi.
Je cherche les clés dans mon sac, je trouve puis j'ouvre la porte. Bien-sûr mon père n'est pas là.
Je referme la porte derrière moi et une voix assourdissante se fait retentir dans toute la maison ou je dirais dans ma tête.«-Où est-il?!!, dit une voix derrière.»
Je me retourne vers les escaliers et vois ma mère dans les escaliers plein de terre, elle tremble de peur, elle est effrayé mais pas plus que moi.
Sous le choque, je tombe à terre, je m'affale sur le sol et le noir total.------------------------------------
Hey, voilà mon 3 ème chapitre, j'espère qu'il vous plaît. J'espère que vous allez bien.
Demain Halloween.
Voter&Commenter!
VOUS LISEZ
Blue and his mother
Teen FictionQue peut-on faire au monde quand on est innocente et incapable. Blue. Adolescente au cheveux bleus. @LittleSweetGreenie La couverture est créé par elle! Demandez lui des covers si vous voulez!<3