3. I saw it

154 10 7
                                    

(Je l'ai vue)

~PDV Blue~

Aïe, quel mal de crâne!
J'ouvre petit à petit les yeux et je vois une silhouette près de moi, je me cambre et vois nettement mieux, c'est mon père.

«-Papa..., murmure-je.

-Oui c'est moi, me dit-il.»

-Je l'ai vue! J'ai vue mam...maman..., bagaye-je.

-Commença tu l'as-vu? Blue tu peux m'expliquer quesqu'il se passe dans ta tête car ce n'est vraiment pas drôle!, s'énerve t-il.

-Papa! Je t'assure et elle a même dit...

-Blue arrête! J'en ai assez entendu!, me coupe t-il la parole.

-Mais pa', je te jure...

-Non Blue! Je ne veux pas savoir! Tout ça est dans ta tête. Bon, tu devrais aller te reposer Blue, me dit-il.

-Rhoo, de toute façon tu me crois jamais! Peu importe la chose tu t'en fiche et tu change de conversation!, finis-je en courant vers ma chambre...»

Je ferme ma porte à clé et ouvre la fenêtre de ma chambre. Je vois Yann et quelqu'un derrière lui.
Son visage met familier.
Sa peau, ses cheveux, son bonnet et sa veste en cuir.
Sa tête me laisse pas indifférente.
Soudain je le vois manigancer quelque chose, il y sort un couteau aiguisé et s'approche de Yann, non! Et si c'était l'homme psychopathe! Celui qui a tué ma mère! Il veux encore se venger!

Je me dépêche de sortir de ma chambre en courant.
Je me dirige vers la porte d'entrée tout en ayant le stress.
Soudain mon père intervient devant moi, les yeux noirs.

«-Papa? Mais..., commence-je.

-Non Blue! Quesque c'est que ces notes! Tu te croie où?!
Blue retourne dans ta chambre tu est punie! Tu croyais sortir et bien non!, hurle t-il.

-Non papa! Je t'en supplie! Yann à...

-Blue arrête ta comédie!
C'est fini! Tu ne sortira pas pendant 1 mois. Tu iras au lycée et tu vas me ramener des bonnes notes! C'est clair Blue!?, me coupe t-il.

Comment peu t-il me faire ça!

-Je te déteste!, fini-je.»

Je pars dans ma chambre le souffle coupé.
Je coure vers la fenêtre et ne vois personne dans la ruelle.
Mais quesqu'il c'est passé?
Pourquoi mon père m'a pas laissé partir!!
Quesque l'homme a fait à Yann?...

Toute ces questions se trottine et tourbillonne dans ma tête. Cela me donne mal au crâne. Je peux pas supporter de garder ce que je viens de voir mais si je le dis à mon père, il ne me croira jamais. Si Yann est en danger c'est de ma faute pas celui de mon père. Pourquoi? parce-que l'homme à tué ma mère, un membre de ma famille et si je n'aurai pas connu Yann il ne serai pas en danger en ce moment. D'un côté aussi c'est la faute de mon père car il m'a interdit de sortir, mais si j'aurais eu des bonnes notes il m'aurait laissée sortir.
Au faite tout est de ma fautes...

Je me mirent à pleurer.
Je me lève subitement de mon lit et j'enlève ma couverture, mes oreiller et mon draps.
Je les jettent par terre énervée. Je défile ma main sur mon bureau et laisse tombé mes affaires de mon bureau.
Je tombe au sol les yeux humides, les yeux de haine et de tristesse.
Je me colle le dos à la porte, la paume de ma main collé a ma bouche et je défile lentement jusqu'au sol.
Les larmes continue sans cesse de couler.
Je croise mes bras ainsi mes genoux et me recroqueville.

----------------------------------

Désoler pour l'attente!
J'espère qu'il vous plait ce chapitre!😃
Prochain chapitre toute à l'heure qui sera plus longs!😂😊
Aujourd'hui je me rattrape!

Voter&Commenter!

Blue and his motherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant