Inscription

177 3 3
                                    

Arrivée dans mon apparte , je pause les affaires impeu n'importe ou et allume mon pc pour faire quelques raids de Chaser sur S4League puis me resoud a 00h30 de continuer de lire les nouveau scan de go aru kagaku no akuserareita (le jeux et les scans existes vraiment au passage)

~6h~ j'entand l'opening de watamote me réveiller sur mon portable puis reguarde son écran;  40%
-...ma vie est nulle!!!
J'empoigne mon chargeur nommade et le branche a mon telephone puis enfile mon uniforme avec une tête de déterré puis prends un sandwich et le prospectus et un stylo a la main pour ce midis et part ver le lycée avec mes écouteurs Bluetooth au oreilles et impeu de knif party  en complétant le prospectus en même temps.
Arrivé devant le collège je vais directement dans la salle de TP de physique chimie pour passer les résultats du raid S4 a mon prof que j'avais littéralement défoncés sur ce jeux  (true story) et luisme tend les tomes de SNK que je lui avait prêté.
-Merci Clina ct simpas de voir que Bertolt faisais partie des titan et que Christa n'est pas innocente dans l'histoire.
-De rien aniki bon j'vais en cours
Et je m'en vais avec un tome de Magical girl of the end qui venais de sortire puis rejoins ma classe.

Free Fanfiction Yaoiste D'une FangirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant