Soirée torride

157 3 0
                                    

Après l'entraînement j'allais mr changer dans les toilettes comme à l'allée puis j'entendus des petit gémissement venant de Haruka-senpai et Makoto-senpai
-Haaahhh...Haut..
-Ne dit rien et profite ..hmm
Je reguarde au traver la serrure pour stalké mes deux senpai pendant leurs ébats . Makoto étais debout les joues rouges avec une expression de plaisir sur le visage et la bouche entre-ouverte et Haruka a genoux l'air légèrement timide et rouge en train de caresser l'entre jambe de son ami de la main gauche et titillant le tetons droit de Makoto avec sa main droite.
Makoto se mordait la lèvre inferrieure pour limiter ses gémissement . Le daufin passa a l'action en commenca a suçer avec delice le gland de Makoto.
              
                      PVD Makoto
-H-Haruu~ c'est bon ..
-C'est le but Mako..
-hmmm tu devrais m'appeler comme ça plus souvent ..~
-Seulement quand ont est seules ..

Haruka commence une gorge profonde au plus grand plaisir de Makoto qui gemis de plus belles

- Haaa Haru hanw..~ je vais bient-
-Viens Mako.. je n'attend que ça ~

                      PVD Clina

Haruka senpai parle d'une voie incroyablement sensuelle contrairement à ce que je m'imaginait.Ca sort énormément du cadre habituelle et les voir comme ça est terriblement exitant surtout au traver de la serrure ce qui me donne l'impression de faire quelque chose d'illégale,même si ça l'est d'ailleurs .

Makoto éjacule alors dans la bouche de son Haru qui avale tout d'une expression faciale  (jeux de mots tout ça tout ça xD) des plus malicieuses puis celui-ci s'alonge au pieds de Makoto  (je pensais pas les faire coupulés dans des chiottes xD)
- Vien Mako..~ j'en peut plus d'attendre..
-Avec plaisirs Haruu~
Makoto se baissa alors au niveau de Haruka et frotta son flanc à l'anus de celui-ci  (ont se frotte ont se frotta #wtc)
- Vasi juste impeu doucement au début s'il te plais. .
-C'est vrais que c'est notre première fois..
Makoto enfonca délicatement son sexe dans Haruka tandis que celui-ci rougissais de plus belle en poussant quelques grognement les yeux grands ouverts avec une expressions désireuse indescriptible.
-Je t'aime Haru..
-Moi au-ssi Makoto ..hhaahh
Les deux nageurs avaient une respiration accéléré par l'exitation et poussaient des petits gémissements.
Haruka et Makoto semblaient au bout de leurs excitations et joussèrent ensembles puis restèrent allongé cotes à cotes d'une façon incroyablement tendre . Ce qui le rendais impeu jalouse au passage puis je m'en allas lz changer vite fais dans le vestiaire a présent vide puis d'un coup pendant que j'étais en soutient george ,le petit couple entras trempé et sentant le savon .
-Heuu les gars vous pouvez vous retourner svp *rougie*
- Ah désolé *se retournes*
Je finis de me changer vite fais et sort puis Makoto me eemandas alors :
-Tu pense que l'équipe partirais à cause de notre couple si ils l'apprenaient?
Mon soufle se bloca,  je venais de réalisé qu'ils n'avais nullement oubliés la foie ou je les stalkais et qu'ils m'avais vues puis je répondis :
-Je pense pas puis ça ne reguarde que vous, faites ce que vous voulez c'est votre vie privé!  Dis-je souriante puis Haruka senpai repindis alors:
-Merci d'avoir répondu Clinario
-de rien ^^

Free Fanfiction Yaoiste D'une FangirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant