Vous qui vous aventurez ici, sachez que ceci n'est pas un conte de fées comme les autres...
Car dans ce conte-là, la demoiselle en détresse est une Princesse Guerrière aux pouvoirs exceptionnels.
Le Prince Charmant, accompagné de ses quatre Compagnons fidèles et rusés, n'est pas si charmant et honnête que ce que l'on pourrait croire.
La Reine Maléfique est une mère qui éprouve à l'encontre de sa fille un amour si obsessionnel et destructeur, qu'elle est prête à tout pour la garder auprès d'elle, y compris au meurtre.
Et les quatre dangereux fils que cette dernière manipule sont plus nuancés que ce que l'on pourrait imaginer...
Ceci est mon histoire.
L'histoire d'un royaume si profondément plongé dans les ténèbres qu'il est désespéré de trouver une quelconque lueur d'espoir pour le sauver.
Comme toutes les histoires, la mienne a commencé avec le classique "Il était une fois..."
❇❇❇❇❇
Bienvenue à tous, mon nom est DiLayla , je suis Anglaise, mais je vis en France depuis un certain temps. Ecrire en français est un sacré challenge, mais je suis prête à relever le défi! Je suis gentille et je ne mords pas, alors n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou. Pour celles et ceux qui veulent bien faire un bout de chemin avec moi, bienvenue dans une des facettes de mon monde imaginaire...
Cette fiction comportera du langage plus ou moins vulgaire ainsi qu'une mise en avant de la violence inhérente au contexte de guerre de l'histoire, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. Les genres sont les suivants: Famille, Romance, Dark, Drame, Suspense, Amitié, Angoisse, Aventure, Surnaturel, Fantastique, OC, Inceste, Univers Alternatif.
Je tiens notamment à signaler la présence de lemon et de lime, c'est-à-dire de relations sexuelles explicites et répétées.
Merci d'avance et bonne lecture!
❇❇❇❇❇
Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. ©Tous Droits Réservés.
VOUS LISEZ
The Ravennes | Harry Styles VF
FanfictionIl était une fois une contrée magique où le Bien et le Mal étaient en conflit constant, jouant et avançant leurs pions sur l'échiquier géant du Destin. Il était une fois un Prince désespéré et une Princesse (pas si) en détresse, ployant sous un lour...