J'accrochai mes différents diplômes aux murs de ma nouvelle chambre puis recula de quelque pas pour vérifier que tout soit bien aligner. Comme d'habitude mes diplômes était mis à la perfection. Je m 'exécuta ensuite à ranger tous mes livres dans ma bibliothèque tout en vérifiant qu'ils n'ont pas de coins plier dut à l'entassement qu'ils ont vécut dans les cartons de déménagement. Une fois que ma nouvelle chambre fut impeccablement aménagé, je m'allongea sur mon lit, écouteurs dans les oreilles, entrain d'écouter les plus beau morceaux de Mozart et Vivaldi.
Beurk.... c'est d'un ennui !! Même moi j'arrive pas a me convaincre d'être se genre de fille.
Alors récapitulons.
J'accrochais mes dessins aux murs de ma nouvelle piaule. Si ça devait être ma chambre, alors au temps refaire toute la déco pour que je me sente comme dans mon anciens chez moi. Je pris un des clous que j'avais pris à mon père, puis le marteau pour accrocher à un autre murs, mes repose guitares murales. Une fois que j'eus finis de taper comme une cinglée,j'accrochais ma guitare classique, puis ma guitare folk, et pour finir ma guitare électrique. Pour tout vous dire, dans ma famille tous le monde était musicien sauf mon père. Ma mère c'était remise au violon et à la flûte traversière après le divorce. Mon petit frère lui, jouait de la flûte à bec, pour ensuite jouer du saxophone, bonjour le bordel. Et ma sœur c'était mise à la batterie suite à l'acharnement de ma mère. On peut dire que nous ne sommes pas une famille ordinaire. Peux importe l'heure, vous entendrez toujours une note de musique dans l'air. Au moins, on ne ressemble pas aux familles gnangnans où l'on entend les mouches volées.
Alors que j'admirais mes petits bijoux, ma sœur arriva en faisant un de ces vacarme en traînant au sol mon ampli.
- Ça t'aurais tué de le porté ? Lui demandais-je.
- T'avais cas dire au déménageurs de ne pas mettre nos deux amplis dans ma chambre, rétorque t'elle en se redressant.
La voyant médusée par ma chambre,je partis prendre mon amplis et la plaça à côté de ma guitare électrique. Je vois pas pourquoi elle ne l'avait pas porté, elle est pas lourde.
- Ça fait bien ta chambre comme ça, dit elle.
- Merci, et toi ça donne quoi ? Dis-je en m'approchant de ça chambre qui était juste en face de la mienne.
Aussi vite qu'un éclair ma sœur ce mit dans l'encadrement de la porte, m'empêchant de sortir. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elle avait encore fait une connerie.
- Qu'est ce que tu as fait encore ?, soulignai-je en la regardant dans les yeux.
- Rien du tout, qu'est ce qui te fais dire ça ? Dit elle d'un ton ironique forcée.
- Ben je sais pas moi, peut-être ton attitude.
Voyant qu'elle s'était vendu toute seule, elle me laissa passée en me chuchotant « Dit rien à Maman. ». J'ouvris ça porte de chambre et découvris sa chaîne Wi-fi sur son bureau, fissurée sur la vitre avant. Elle n'en loupe jamais une celle-là. La dernière fois, elle avait voulut faire ça maline devant moi en portant trois de ces cartons de déménagements, mais en descendant les escaliers de notre anciens appartement, elle a oublier une marche et elle c'est vautrée en beauté. Heureusement pour elle qu'il ne restait que quelque marches. Mais heureusement pour moi, j'étais juste derrière elle, j'avais la meilleure place du spectacle.
- C'était pas dans un des cartons que tu avais pris quand tu es tombée j'espère ? Demandais-je en m'approchant de la victime.
- Non, non. Les cartons que j'avais pris étaient légers, dit elle en refermant la porte.
VOUS LISEZ
Rédemption
RomantikHanna Collins c'est fondée une réputation qui l'a mettait au plus haut rang de son lycée. Mais suite au déménagement de sa mère, elle cède son trône à sa meilleurs amie et part vivre en Atlanta. Là-bas, elle va devoir tout recommencer depuis le débu...