Deuxième jour, deuxième bordel.
Je marcha pour allez en cours avec toujours le même style de musique dans les oreilles. Pas besoin de préciser que de retourner dans ce lycée ne me mettais pas dans une joie les plus extrême.
Heureusement, ma sœur Laura avait hâte de retrouver les amies qu'elles s'étaient faîte hier. D'ailleurs, elle m'avait raconter que elle et ces amies ce ressemblaient sur beaucoup de point. Donc je vous laisse imaginer le dîner que j'ai du supporter.
On entra dans le lycée et ma chère Lexy m'attendais devant mon casier. Je laissa ma sœur retrouvé le reste des Totally Spies et je rejoignais ma seule amie.
Après avoir appris à quel cours nous allons devoir nous rendre, nous partîmes en Arts. En vérité l'art est la seule matière que j'aime dans les cours scolaire. J'adore le dessin et il se trouve que je me débrouille pas mal. J'ai toujours dessinée depuis que je suis toute petite. Quand je commence à dessiner j'ai l'impression que tous se qui ce passe à côté de moi n'existe plus et j'en perd même la notion du temps. C'est un peu comme une sorte d'échappatoire.
Sur le trajet, Lexy avait une envie pressante donc je l'accompagna jusqu'au toilettes.
Une fois à l'intérieur, j'avais qu'une envie, partir. Normalement les toilettes doivent être un lieu propre, dépourvu de microbes. Mais alors ici c'était tout le contraire. Les cabines étaient toutes tagués et les murs étaient tous pourris à cause de l'humidité.
Pendant que mon amie faisait ce qu'elle avait à faire, j'en profita pour regardé mon apparence.
D'un coup, j'aperçus dans le miroir deux autres personnes arrivés. Mais ce n'était pas des filles.
L'un était blond, et l'autre avait des cheveux noir décoiffés. Mais une choses est sûr, ils étaient tous les deux bien foutus. Mais quelque chose dans leur regards me disait qu'ils venaient de trouvé ce qu'ils cherchaient. C'est-à-dire, moi.
Étrangement, j'avais l'impression de les avoir déjà vu quelque part.
- Je savais pas que vous étiez du genre à porter des jupes, lançais-je en me retournant face à eux.
Ils se regardèrent d'un air amusé et me planquèrent contre un mur, tout en m'empêchant de bouger. Je crois que ma phrase ne leurs ont pas plus.
J'essayais de me débattre de leur emprise mais en vain. Ils sont beaucoup trop fort pour moi.
- On ne fait plus ça maline maintenant, dis le mec au cheveux noir.
- Lâchez moi !!!! suppliais-je en essayant toujours de me débattre.
- Sûrement pas ma jolie, dis le blondinet.
J'essayai de donner quelque tentative de coups, mais ils empêchèrent chacune d'entre elles. Je crois que cette fois-ci, je suis belle et bien foutus. Le pire dans l'histoire c'est que je ne sais pas pourquoi on m'agresse. Ce n'est que mon deuxième jour, et me voilà déjà victime d'une chose encore inconnu.
Je me refis le journée d'hier dans ma tête en espérant trouver la raison de mon agression. Les seules méchancetés qui me viennent à l'esprit seraient les nombreuses fois où j'aurais bousculé des gens ou alors la fois où je me suis énervée sur une nunuche qui m'a regardée de travers. En y repensant, je ne vois pas en quoi les choses là leur auraient causer un soucis.
Le blondinet se mit à mettre ces mains un peu trop bas à mon goût et une lueur de désir s'afficha dans ces yeux.
- Bas les pattes Justin Bieber ! Criai-je à moitié.
VOUS LISEZ
Rédemption
RomanceHanna Collins c'est fondée une réputation qui l'a mettait au plus haut rang de son lycée. Mais suite au déménagement de sa mère, elle cède son trône à sa meilleurs amie et part vivre en Atlanta. Là-bas, elle va devoir tout recommencer depuis le débu...