Chapitre 1

68 3 0
                                    

Salut à tous, j'espere que vous avez une vie palpitante, même si je m'en bat un peu les ovaires étant donné que la mienne est déja assez intense comme ça. Désolé, je ne me suis pas présentée; Hayden Marshalls, Hay pour ceux qui trouvent qu'un nom de cinq lettres, c'est trop long à prononcer. Je suis un être surnaturel, ce qui veut dire que non, je ne suis pas une simple humaine. Je ne suis pas vampire non plus, pas monstre marin, sirène, centaure, ange, démon, nymphe ou whatever, je ne suis pas un monstre. J'ai même plutot l'air humaine, si vous ne le savez pas d'avance, vous pourriez vous y tromper. Je suis sans doutes plus proche de la famille des loups garous que de n'importe quel famille de créature surnaturelle connue, et je ne sais pas exactement ce que je suis. Moi et mes semblables (non, je ne suis pas seule) nous ne sommes pas particulièrememt poilus (quoi que pour certains on n'est pas surs), nous n'avons pas de crocs/griffes, nous ne hurlons pas à la lune, nous ne sentons aucun changement physique ou psychologique à la pleine lune et nous ne mangeons pas de chair humaine. Par contre, nos yeux brillent d'une couleur assez étrange qui varie selon notre place dans la hiérarchie. Nous pouvons faire plier quelqu'un devant nous, forcer quelqu'un à nous obéir, tant que cette personne est plus faible que nous, et parler télépathiquement à notre âme soeur (j'y reviendrai plus tard). Nous vivons en clans dans la forêt et tâchons de vivre normalement, autant que possible. Personellement, je suis presque en haut de la hiérarchie, et il n'y a qu'une personne dans le clan qui peut me dominer. Cette personne étant absente depuis trois ans, je suis la leader illégitime du clan depuis. Je déteste cette place, car je suis née pour défendre quelqu'un en tant que garde du corps personnel et conseillère, pas chef qui prend les décisions. J'ai les yeux oranges, ce qui veut dire que je suis un démon béta, et que la seule personne qui peut me dire quoi faire est le démon alpha, et que cette personne est mon ame soeur. Chaque ame nait en duo, et ce duo est souvent un "alpha-beta", ce qui veut dire que une des deux ames est l'alpha, ou le démon alpha dans notre cas, et l'autre le béta, ou démon béta. Ce n'est pas nécessairement une conexion "amoureuse" qui nous relie, juste un sentiment de protection mutuelle et de respect. Je suis beaucoup plus puissante quand Lauren est là. Lauren, mon démon alpha, la grande leader du clan, qui est partie il y a trois ans, me laissant seule avec tout un clan à diriger et à gèrer seule.

Le pack Où les histoires vivent. Découvrez maintenant