1. Dites moi ce que j'ai fait! et Décision

422 17 2
                                    

Cc les gens, c'est ma première histoire sur wattpad et je m'excuse déjà pour les fautes d'ortho(graphe)! :) bon je vous laisse commencer l'histoire, bonne lecture!!!!!

Lucy

Je viens de rentrer de missions qui m'a pris une semaine. Ouf je vais pouvoir rentrer à la Gilde, j'ai hâte de revoir tout le monde! Plus Natsu et Reby! J'ouvre les porte de la Gilde et je cris:"Bonjour les Gens!" J'attendais une réponse mais....PERSONNE ne me répond. Qu'es ce qu'il s'est passé?
Je marche jusqu'au bar et pendant que je passe même pas un "Bonjour Luce" ou un "comment ça va?" ; mais j'ai fait quoi bon sang! Arrivée au bar j'appelle Mira. Elle vient vers moi et......what!? Elle passe devant moi et va vers l'infirmière sans me calculer!!!!
OK là je suis sûre que tout le monde m'ignore!!! PERSONNE PEUT ME DIRE CE QUE J'AI FAIS?!

À LA FIN DE LA JOURNÉE ,CHEZ LUCIE

C'était une journée chelou et éprouvante! Quand j'ai attendue que Mira vienne pour lui dire que je rentrais de mission, je me suis assise à la table ou Natsu, Grey, Jubia et les autres étaient assit et j'écoutais leur conversation. C'est pas possible qu'ils ne me voient pas! Je n'est rien fait!
Oh la la je n'ai pas du tout appréciée, même Natsu et Reby m'ont  ignorés. Moi qui croyais que Reby était ma meilleure!!!!!
Natsu aussi me déçois car c'est lui qui m'a conduit à Fairy Tail, c'est lui qui m'a demandé de faire équipe avec lui et depuis on est l'équipe de choc de Fairy Tail et c'est lui ,le premier garçon dont je suis tombée amoureuse!
'Pleure'
Et voilà, je me mets à pleurer maintenant.....mais ça fait du bien de pleurer de temps en temps.

15 minutes plus tard

J'ai enfin arrêtée de pleurer....c'est décidé, les gens, demain je reviens à la Gilde et j'essaie de comprendre pourquoi. Maintenant que j'y pense...je n'ai pas vue Lisanna de la journée.
Normalement elle est collée à Natsu mais là pas une once de présence de sa part. Elle doit probablement être en mission...mais non impossible, elle aurait été accompagnée de Mira et d'Elfman. Je ne comprends rien...
Je me couche dans mon lit et en pensant à cette journée horrible, je m'endors.

Lendemain

Je me réveille, il est vers 9h du matin. Aller Luce tu vas y arriver! Je me lève et marche vers ma superbe salle de bain;je me brosse les dents, les cheveux et me fait une petite couette sur le côté, je enfile mon débardeur rouge, mon short ,ma ceinture avec mon fleuve étoilé et mes clés et mes bottes et me voilà prête. Ça me fais bizarre de ne pas voir Natsu et Happy être dans ma chambre de bon matin et de crier "mais qui vous a donnés la permission d'entrer chez moi?!"
Je pars de mon apparte et je rejoins la Gilde. J'ouvre les portes, je rentre et je m'assois à la table de Natsu, qui parler avec Reby. J'écoute leurs conversation. Je regarde sur ma montre et elle me dit que cela fait 10 putain de minutes que je suis là à me demander si je lui demande ce qu'il se passe. Mais je suis pas possible! Il va rien me faire, c'est mon ami. Je suis sûre qu'il va me dire la raison de ses agissements d'hier. Aller Lucy!
-Euhhh,Natsu, tu peux me dire ce que j'ai ratée pendant mon absence. Je sai...
- POINT D'ACIER DU DRAGON DE FEU!!!!!
-AAHHHHHHH!!!!!!!!
Je sentis une grosse douleur dans mon ventre. Qu'es-ce-qu-il s-s-est Pas-sé!!!!
J'ai tellement mal que je m'éfonds par terre. Je regarde vers le haut et je vois un Natsu furax. Il inspire un grand coup et me crit dessus.
- Après ce que tu a fait à Lisanna, tu ose encore venir et demander comme si de rien n'était ce qu'il s'est passé?!?! Elle est dans le coma à cause de toi!!! DÉGAGE!!! VAS T'EN ET NE REVIENT JUSTE POUR PRÉSENTER TES EXCUSES À LISANNA!!!!!
Je suis choquée. Jamais, mais au grand jamais, Natsu m'a parlé comme ça depuis qu'on se connaît!!! Mais je ne comprends pas. Pourquoi es ce que je dois m'excuser auprès de Lisanna? Mais dites moi!! Je regarde au tour de moi et tout le monde me regarde d'un air bien-fait-pour-toi. Je veux dire quelque chose mais je n'est plus la force après le coup de Natsu. Je me lève et je sais pas d'où me viens cette force, je me mets à courir. Je laisse la Gilde derrière moi et je commence à pleurer. Arrivée chez moi je me jette sur mon lit et éclate en sanglots. Pas à cause du point d'acier du dragon de Natsu mais du rejet de mes amis et de mon grand amour. Je ne sais depuis combiens d'heures je suis entrain de pleurer mais au bout d'un moment je m'endors.

1 mois plus tard

Je ne suis plus allée à la Gilde depuis l'incident avec Natsu. J'ai trop peur de la réaction des autres et plus de la réaction de Natsu. Mais depuis quand es ce que j'ai peur de ma propre Gilde!?!?
Je regarde ma main sur laquelle il y a l'emblème de la Gilde adoré et je commence à pleurer. Je me souviens des jours heureux que j'ai pu partagée avec mes amis de Fairy Tail et voilà que les fuis, je fuis ma propre Gilde. Je me demande si on se  fait du souci pour moi là bas...et puis non ça ne se peut pas car c'est eux qui m'ont chassée ,c'est eux qui ont voulu que je parte. Je me demande si ça ne serait pas mieux de quitter la Gilde? Oui je crois que c'est la meilleure solution; pour eux oui mais pour moi...je ne sais pas. Je repleure. Mais je suis une vraie pleurnicharde ma ParoleJ'essuis les larmes de mon visage et décide d'allée dehors, faire un petit tour de Magnolia.
Je marche tranquillement en pensant aux inombrables souvenirs qui sont ici. Le combat contre Luxus, ma première vue des cerisiéres arc-en-ciel alors que j'étais malade apporté par Nats....je me m'arrête et me remet à pleurer. J'ai trop de souvenirs ici; trop de souvenirs qui me rappelle Natsu et ma famille qui est Fairy Tail!  Je fais demi tour vers mon apparte et je commence à préparer mon départ: c'est décidé; je quitte Fairy Tail, je quitte ma Gilde. Je finis de préparée ma valise. Je prend le strict nécessaire. J'appelle ma gérante et romps le contrat de location de mon appartement. Je marche une dernière fois le chemin vers ma Gilde ,Fairy Tail, la Gilde que je chéris de tous mon coeur. Arrivée devant celle ci, je la contemple pendant de longues minutes. Avant que je ne recommence à pleurer et change d'avis je me retourne et m'éloigne de la Gilde. Arrivée à la frontière de Magnolia, juste avant de partir, je me retourne, commence à pleurer, lève moi doigt

 Arrivée à la frontière de Magnolia, juste avant de partir, je me retourne, commence à pleurer, lève moi doigt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et cris:
-JE NE VOUS OUBLIERAIS  JAMAIS, LES MEMBRES DE FAIRY TAIL, MA SEULE ET UNIQUE FAMILLE!!!!!!!

D'abord désespoir, Puis amour [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant