5 ans et Gilde noire

339 15 2
                                    

Cc les gens! déjà GOMENE d'avance pour le chapitre un peu court. :3 Bonne lecture

Sa fait maintenant cinq ans que Lucie a quitter la Gilde et cinq ans que la Gilde Fairy Tail est plus la même. Elle est bien sûr encore Gilde numéro 1 de Fiore mais l'ambiance n'est plus la même, même certaine personne on changer:Grey ne se met plus à moitié à poile (Désolé Lulu :D), Elfmann ne sort plus des phrases du genre 'un vrai homme doit protéger sa bien aimée sinon se n'est un vrai homme!', Erza ne mange presque plus de gâteau à la Fraise, Mira, qui se reproche beaucoup d'avoir douter de Lucie et ne pas avoir remit en question les paroles de sa sœur, ne sourit plus, Cana ne boit plus, Jubia fait que pleurer et inonde tous les jours la Gilde, Reby, qui a récupéré le livre que Lucy écrivait, le lit plusieurs fois et pleure à chaque fois. Bref, tous le monde a changer mais celui qui a le plus changer c'est Natsu. Il ne se bat plus avec Grey et Gadjeel, il ne sourit plus, il est souvent en mission et si il n'est pas en mission il est à la recherche de Lucie. Il ne l'a jamais oublié et s'est promit de la retrouver, de lui avouer ses sentiments et de la ramener à la Gilde, chez elle, chez sa famille!
Mais les dangers se sont multiplier depuis ces 5 ans. Beaucoup de Gilde noire se sont formés et une d'entre elle est la plus forte:Stardark. La seule Gilde noire ou le fondateur et le maitre et inconnu au yeux de toues même pour le conseil.

Erza

Je rentre enfin de mission et je suis à peu près contente de rentrer:je vais pouvoir me reposer un peu. Je rentre dans la Gilde et c'est la même ambiance que depuis 5 ans, monoton...sans vie.
Je m'avance vers le bar pour prévenir Mira de mon retour. Je la trouve, derrière le bar toujours sans sourire, entrain de laver les verres.
-Mira, je suis revenu. Ou est le maître?
- Il est à l'assemblée des maîtres, pourquoi?
- Non juste comme sa...je voudrais juste savoir ce qu'il y a de nouveaux dans les alentours de Magnolia. J'ai attendu dire qu'il y a des incidents par ici.
Mira me regarde d'un air sérieux et je compris tous de suite que sa aller être long ou dure pour moi.
-Oui, Erza, les rumeurs sont juste...il y a des incidents grave dans les alentours et a Magnolia.
-Quel genre d'incidents?
- Des meurtres et des pillages. D'après les témoignages des gens, que certains de la Gilde ont récoltées, on ne sais pas qui ils sont...
- Parce qu'ils sont plusieurs en plus ?!
-Oui...mais on sais pas si c'est une Gilde clan destine ou des bandits. Mais je comprends pas pourquoi quelqu'un devrais en vouloir  à la ville où à nous.
- C'est bien ce que je pensais...nous avons jamais eu de problème depuis bien longtemps avec des Gildes clan destines pour que quelqu'un s' en prenne à la ville. Tous sa....sent mauvais. On devra être sur nos garde.
-Tu a bien raison  Erza!
- Maître!

Makarov

Je reviens de l'assemblée générale et j'entends Erza parler de incidents qui menace le ville. Même elle le sais.
- Erza dit vrai! Il faut être plus vigilant.
Tous les regards ce sont braquer sur moi et j'ai enfin l'attention de mes enfants.
-A l'assemblée, on m'a parler des incidents qui menace notre cher ville. Le taux de meurtres a fortement augmenté. Et I, est probable que nous soyons la cible alors...SOYEZ TOUS SÛR VOS GARDE! ET SI QUEL QU'UN VEUT S' EN PRENDRE A NOUS OU DÉTRUIRE LE VILLE, ON L'EN EMPÊCHERRA, C'EST MA PAROLE EN TANT QUE MAÎTRE ET PÈRE DE CETTE GILDE!
Tous le monde commencer à gueulé après avoir entendu mes paroles. Sa fait longtemps qu'ils était pas déterminer comme sa. Depuis que notre cher Lucie nous a quitter. Des larmes me viens mais je les retiens.  Rien n'est encore fini, on va la retrouver... Natsu me la garantie, même si il y a 0,00001% de chance de la retrouver dans tous Fiore. Mais il faut y croire!

Cependant, à la frontière de Magnolia

???

-Enfin! Fairy Tail...ce sont tes dernières moments. Demain tu va plus Exister!

---------------------------------------------------------------
Cc les gens, désolé de ne pas avoir publié depuis...on va dire longtemps, il y avait l'école et mon manque d'inspi pour ce chapitre. Mais la c'est les vacances du coup sa va aller plus vite.
Merci de lire ce que j'écris ARIGATO!!!!!!
Votre VampireLuce♡

D'abord désespoir, Puis amour [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant