Lucie...,Passé,Questions et Juré

296 10 12
                                    

Natsu:

Je l'ai retrouver....ma Lucie....Mais la elle est pas comme avant. Elle est plus souriante et pleine de vie non elle est froide,elle inspire la peur. Elle a basculer du mauvais côté.

Elle a un regard rempli de haine,de souffrance,de colère et de désire de tuer.

-Non...s'il te plais...dit moi que c'est pas toi...

-Si Natsu c'est moi enfin la nouvelle moi parce que celle que tu a connue avant n'existe plus.

-Mais comment sa ce fait...

-Comment sa ce fait? et bah c'est tous simple. Elle existe plus par ta faute. Par votre faute!

Elle s'avance vers moi.

-Que la force de Leo soit mienne. Viens a moi épée céleste du lion!

A l'entente de cette phrase,Lucky,qui été derrière Lucie comme tous ses esprits invoqués depuis le début,s'évapore en étoiles scintillantes. Une lumière aveuglante entoure sa main et a la seconde qui suive elle se retrouve avec une épée gigantesque a la main. Oh mon dieu!! Mais comment? Tout en mettant son épée en place dans sa main elle s'avance.  

-Pendant 5 ans la souffrance qui s'accumulait en moi c'est transformait en haine. Grace a elle je voulais devenir plus forte pour qu'un jour je puisse tuer celui qui ma fait autant souffrir...et ce jour est enfin arriver!!!

Elle commence a courir. Je n'est pas le temps de me mettre en position de combat tellement je suis choqué par ce qu'elle viens  de dire. D'un coup elle se trouve a califourchon sur moi en pointant son épée  vers ma gorge. Ne me dite pas qu'elle serait capable de me tuer?!

Lucie:

Je vais enfin pouvoir évacuer toute cette douleur en éliminant celui qui a provoquer tous sa!

-NON!

Ah mais cette voix...c'est pas celle de Lisanna? Celle qui aime tant Natsu? Ne t'inquiète pas ma chérie tu va retrouver ton cher Natsu juste après en enfer.

Je me recontentre sur ma "proie",le regarde et stoppe tous mes gestes. Ce regarde....ou plutôt ces yeux....ils m'ont tellement manquer. Mais pourquoi je repense a sa moi? Je secoue la tête et reprend la ou je me suis arrêter. Mais.....pourquoi j'y arrive pas? C'est comme si mes bras étés bloquer ou retenu par quelque chose...Je le regarde a nouveau dans les yeux et repense au passé. Aux jours heureux...Non!je me suis promis de ne plus penser au passé,de le laisser derrière moi! Je baisse les bras en laissant mon épée tomber a terre,qui s'évapore a la seconde ou elle frôle le sol,près de la tête de Natsu qui me regarde avec incompréhension. Je ne comprends plus rien!! Qu'es qui se passe dans ma tête?! Je me lève brusquement en me tapant la tête.

-AAAHHHH!

-Lucie... dit Natsu qui s'est relever en se rapprochant pour me prendre la bras ou quelque chose comme sa. J'esquive rapidement.

-Ta gueule et ne me touche pas!

Je me retourne et cours vers mes gens qui me regarde choqué. Je comprend,ils ne m'ont jamais vu comme sa.

-On rentre!

A mes mots tous le monde me suit hors de la ville pour nous diriger vers la ville Estralia,la ville qui est a au moins 1 heure de route a pied de Magniolia et la ville de notre gilde Stardark.

Je sens que des larmes coulent sur mes joues,mes larmes. Moi putain qu'es qu'il m'arrive?

Natsu:

D'abord désespoir, Puis amour [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant