Aujourd'hui je le leve je fait mon rituel du matin je m'habille comme sa :Et puis je descend prsk je passe ma journee encore avec mon cherie Medhy.
Je met mes ecouteur du lacrim a fond et je pars rejoindre Medhy devant le cine.
Bref j'arrive au cine donc on est partit mange au macdo et apres on s'est poze dehorsLui: Ma princesse c'est lpb*en me fesant un bisoux*
Moi: Comme tw chery
Ob parlait et tout quand je vois Naim avec sa pute qui vienne vers nous je sais y voulais quoi lui. Y se pose devant nous trkl pepere.
Donc évidemment j'ai dit a Medhy si on pouvait bouge et on est partit et j'ai lache un sourire hypocrite a Naim.Bref je vous passe j'ai passe la journée chez Medhy on a rien fait hein.
Je me prepare pour rentre hein je lui fait un bisoux.Moi: Bebe je t'aime a demain.
Lui: Vzy princesse moi aussi jtm fait attention.
Il habitait justa cote de chez moi donc trkl.
Je descent je rentre dans ma tour jusqu'à je vois Naim je le calcul pas je passe et il m'attrape avec forceLui: T'étais ou toi !
Moi: Vazy lache la ! tu me fais mal
Lui: Tagl t'étais ou je t'ai dit !
Moi: Naim tu me fait mal
Lui: Tahleur quand ma lache ton faux sourir la tu fesait la meuf bah assume mtn !
Moi: Arrete tu me fait mal je dois rentre la !
Et il ma lache donc je monte pff y m'avait soule celui la hein bref apres j'appelle Medhy pour lui dire que j'étais rentre mais je crois qu'il dormais donc je lui ai laisse un msg et je suis partit dormir.
Aujourd'hui je me leve je fait mon rituelle du matin et tout et je m'habille je met :
Jeans noir dechire , haut calvin klein et des asics comme sa
Bref apres que j'ai fini je descend je croise les TDM je les Salem et je bouge chez Nayra...