Chapitre 17

150 7 0
                                    

Bref je vous passe 2 semaine rien de spécial a part que je m'étais embrouiller avec Medhy mais bon j'ai trop de fierté mais je ne savais pas que cette fierté allais se retourne contre moi un jour je vous explique sa fesait deux semaine que je me suis embrouiller avec Medhy et en plus de ma faute.

Un jour j'étais postiche chez moi trql quand mon téléphone sonne je decroche

             CONVERSATION

Moi: Allô ?

Mr: Bonjour madame , excuser moi de vous déranger c'est l'hôpital , votre ami Medhy K***** et  mort......

Je me mis a pleurer, je pense que le médecin a du l'entendre parsque je pleurais plus je hurlais, Non pas Medhy pas mon Homme, Je pleura non impossible il est pas partit.

Dans ma tête c'était une blague , je décida de me reprendre en main je n'y croyait même pas un peu je me prépara vite fait et je partit et mais mes larmes ne s'arrêtait pas de couler, je me sent trop coupable avec cette putain de fierte , il me traitais comme une princesse, je l'aime trop 😫

Je prier dans ma tête pour lui mais je me souviens d'une phrase qu'il me disait tout le temps " Il ne faut pas prier seulement quand sa va pas, il faut prier tout le temps "💘
J'étais dans le bus le trajet passais, j'avais le regard dans le vide je ne pensais plus a rien.

20 minute plus tard j'arrive a l'hôpital on me reçois et le medecin m'expliqua que Medhy effectuer une roue arrière avec sa moto et qu'il est passe sous les roues d'un bus et qu'il est mort pendant son transfert a l'hôpital , j'avais la tête qui tourne je ne comprenez plus rien je pleurais je criais et puis je me suis calmer le médecin m'enmenna dans la chambre de Medhy et me laissa je fixais Medhy immobile il avait était bien déformé il était blesse de partout, je me mis a pleure comme si c'était ma propre vie qu'on avait enlevé  je lui fit un dernier bisous et quitta la chambre en pleure.

Je vous passe 2 semaine on avait enterre Medhy au cimetière musulman, j'étais parti a son enterrement mais je n'ai pût retenir mes larmes  j'ai pût aussi rencontre sa mère elle était très mal miskina , j'ai vu aussi c'est petit frère il était en pleure je l'ai ai direct pris dans mes bras et je leur et promis que Medhy les surveillez de la haut je prit le mère par la suite dans mes bras aucun mot ne sortait de sa bouche que les larmes qui coulait.

Moi je ne pleurait pas mais je souffrait en silence , je ne suis pas reste plus longtemps, je fit la bise a sa famille pris mes affaire et m'en alla en pleure que vais je devenir sans toi Medhy aujourd'hui tu nés plus parmis nous mais dans un monde meilleur Allah y rahmo je t'aime on se verra là haut inshallah.

Chronique de Inayah: Kidnappé par un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant