Medhy 18 avril 2016 Allah y rahmo mon frere
...Et puis on parler de tout et de rien on passe une bete de journee on a mange au macdo et on c'est fait un cine c'était tarpin bien wallah bref y vont dormir chez Nayra avec moi hein !
Moi: Bon mes Loulous on y va chez Nayra !
ElYacine: Guetlek mes loulous ! elle et marrante celle la et nan jvai dormir chez moha je suis pas venu ici pour voir ta pote hein.
Toujours de mauvaise humeur celui la hein
Moi: Ptdrrr mais t'es marrant toi tu va nul part hein !
Lui: C'est toi qui est marrante jrigole meme pas je bouge chez moha Salem*en partant*
Et la je tombe par terre je commence a pleurer en se moment la moindre chose me vexe
Myriam: Tqt hbiba c'est rien moi je suis la
Je lui repond pas je lui ai dit d'appeler Nayra pour qu'elle vienne la chercher moi je vais rester dehors.Donc ma soeur part avec Nayra et moi je decide d'aller chercher un peu les embrouille chez Alia hein sheytana un jour sheytana toujours Bref j'ai un petit plan deriere la tete.
J'arrive chez elle c'est elle qui m'ouvre parfait !Alia: Tu fait quoi ici ?
J'allai lui faire croire que j'étais bourre mdr on va s'amuser hein.
Moi: Salut cheryyyy ! T'es seksy !
Alia: Inayah cava ?
Moi: Mais oui j'aime le Maïs lalalalalala *en chantant*
Alia: Putain ta bu ! Mais bon je vais te dire la vérité mtn je t'ai menti j'ai jamais rien fait avec Naim Je suis desole
Je commence direct a pleure sa me touche jspa prk j'ai pleure comme une folle on s'est explique et tout.
Je suis reparti de chez Alia meme si on est plus pote on a mis les choses au claire.Je marche je sais pas trop ou je vais pff je suis une vexer de la vie hein. Je m'assoie sir un banc u fesait sombre.
Quanf je me retourne et je vois... Oh lolo pas lui