❤😏❤😘❤

163 11 1
                                    

Bcp disent que c 1 sport pour les faible , au contraire :
La gymnastiques comme tu di n'est pas qu'une simple sport c une passion, ma passion . Tu sais la gymnastique c pas 1 sport comme les autres nan il est unique .
Cette sensation que tu as quand tu commences a fair un éléments que se soit sur la poutre, au sol, a la barre ......crois moi c vraiment unique les choses comme ça.
A un moment tu sens la fatigue mais tu dois continuer, tu n'abandonne pas .
ah! 😃 et puis certaines phrases sont devenus l'histoire de ta vie (les vrais connaissent ces phrases).
Il arrive aussi que tu tombe mais il y a tjrs cette envi de te relevE mm si ça fai mal et cette envi qui pousse a nous relevE est le fai de vouloir arriver et de se dire qu'enfin tu arrives cette éléments d'en sortir fière 😏 .
Tu voi ici on form une famille tu tombe on te relève et vise versa .
Alors ne di plus jamais que c un sport pour les faible car tu en ressortira tjrs plus fort ❤❤❤
------------------------------------------------------Hey j'espère que vs allE bien moi je vais bien merci d'avoir demander 😂😂😂😂 brefff je suis Dsl pour l'absence mais l'école reprend vs savez comment est l'école 😁?
Alors ce texte je sais qu'il y aura des fautes ou j'habrege c les deux brefff ce que je voulais dire c que ce texte n'est pas parfait et c moi qui la écrit

Merci !

                                  😘😘😘😘❤

la gymnastique, ma vie 😍😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant