- Toi aussi tu keaf l'odeur qui règne dans ta salle...😂😂
- Toi aussi dès que tu dis que t'es une gymnaste on te répond "Ah! Tu sais faire le grand écart!"...😁
- Toi aussi tu ne compte plus tes heures d'entrainement...😛
- Toi aussi tu sais qu'un steak c'est pas une pièce de boucher...😇
-Toi aussi des qu'une fille dit qu'elle est plus forte que toi tu lui prouve que c'est toi qui est la meilleur...😂😏
-Toi aussi chaque matin tu regarde tes médaille et tu cherche a savoir laquel est quoi ou si ten en a q'une tu tu promer dans avoir plus...☺☺
- Toi aussi tu t'es déjà posé la question à quelques mètres du sol "Mais ou je suis? Comment je vais atterrir?"...😜
- Toi aussi tu sais comment tomber...😁
- Toi aussi tu connais le bonheur quand ton entraineur te prend en étirements... :/
- Toi aussi t'as mal aux poignets...
- Toi aussi tu sais a quoi correspondent les lettres de l'alphabet A, B, C, D, E...
- Toi aussi tu aimes particulièrement les compètes mixtes...
- Toi aussi tu connais le bonheur de t'accrocher a la barre avec un steak...
- Toi aussi t'as des tee-shirts de gym plein ton armoire...
- Toi aussi tu gueules en disant que le foot c'est trop médiatisé...
- Toi aussi tu connais les courbatures sur tout le corps...
- Toi aussi tu trouve que la GR sa sert à rien...
- Toi aussi t'as eu ta période ou tu faisais des équi dans toutes les pièces de ta maison...
- Toi aussi t'as déjà été en colère après un juge...
- Toi aussi tu hurles "SSSSEEEERRRREEEEEE" quand ta copine va tomber de la poutre.
-Toi aussi tu pense qu'on devrait remplacer "télé foot" par "télé gym".
-Toi aussi tu pense que ce n'est pas seulement une fédération, mais plutôt une grande famille.
-Toi aussi dès que tu marche sur un trottoir tu te mets sur le bord et te sert d'un côté comme d'une poutre...
-Toi aussi ton ostéopathe /ton kiné c'est ton pote qui t'aide à retrouver le gymnase au plus vite
-Toi aussi t'as supplié ton entraineur de faire un élément pour voir ce qu'il en reste
-Toi aussi ton crâne a subi des litres de laque, des tonnes de barrettes, d'élastiques, de chouchous...
-Toi aussi tu as une collection monstre de justos.
-Toi aussi pendant la trêve de l'été, ça ne t'as pas empêché de faire des saltos sur le gazon, des flips sur la plage ou de te suspendre à n'importe quoi qui ressemble à une barre, comme un drogué en manque...
-Toi aussi tu as dit "non c'est pas de la farine c'est de la magnésie!!"
-Toi aussi tu maitrises le Mitosyl et l'Avibon, qui trainent dans ton sac à maniques...
-Toi aussi tu uses tout ton fric dans les boîtes d'Elastiques...
-Toi aussi tu sais lire un nom ukrainien, russe ou roumain d'une seule traite et sans fautes.
-Toi aussi tu as les mains aussi douces que celles d'un maçon.
-Toi aussi tu as essayé de refaire des difficultés vues la veille à la TV avec tes potes à l'entrainement.
-Toi aussi tu faisait de la gym dans la cour de récrée en primaire.
-Toi aussi tu essayes pleins de poses de gym pour faire des belles photos...
-Toi aussi, tu réponds souvent à une invitation de sortie par "je peux pas j'ai gym".
-Toi aussi quand tu dis que tu fais attention à ce que tu mange t'entends toujours "mais pourquoi faire ???
-Toi aussi tu rectifie toujours les personnes qui disent "galipette" et non "roulade".
-Toi aussi tout s'écroule quand tu te blesse... :-(
-Toi aussi tu pète un câble quand t'arrive pas à faire tel ou tel élément...
-Toi aussi, à chaque fois que tu as un steak tu as droit a "aaaah !! mais ça fait pas mal ???????" :/
-Toi aussi ta vie, ton emploi du temps, ton alimentation, ton sommeil... sont réglés en fonction de la gym.
-Toi aussi les noms de Tsukahara, yourchenko, gienger & Thomas te sont familliés.
-Toi aussi tu t'es tapé des séances de gainage a faire pâlir une table a repasser.
-Toi aussi tu as cette super sensation quand tu tentes une nouvelle diff'.
- Toi aussi tu te demande pourquoi c'est toujours ta musique qui ne démarre pas...
- Toi aussi t'as envie de faire pipi à chaque fois que tu attends que le juge veuille bien te dire de démarrer.
-Toi aussi tu t'amuses à enduire tes potes de magnésie.
-Toi aussi pour les compets en équipe tu voulais être la dernière a prendre la coupe pour pouvoir la garder chez toi.
-Toi aussi tu penses à chaque passage que cette fois-ci tu va enfin oser y aller.
-Toi aussi tu te fais des séances de muscu/souplesse pour devenir meilleure.
-Toi aussi tu as ça dans le sang...