Maman: Un jeune homme va venir habiter chez nous...
Moi: QUOI ?! Mais pourquoi ?! Tu t'es remariée ?! Avec un jeune ?! Je suis pas d'acco...
Maman: Non pas du tout ! Je me suis pas remariée ! C'est juste qu'il va venir vivre ici
Moi: Pour combien de temps ?
Maman: Je ne sais pas. 2 ans, 3 ans, 4 ans... C'est pas encore défini
Moi: Il va venir habiter chez nous sur une longue durée ?! Alors la c'est la cerise sur le gâteau ! Pourquoi tu m'as pas prévenu avant ?
Maman: Ça m'ai complètement sorti de la tête ! J'étais tellement contente de te revoir...
Moi: Mais imagines que je n'étais pas d'accord avec ça, d'ailleurs je ne suis pas d'accord !
Maman: Ce n'est pas discutable Kelly ! C'est comme ça un point c'est tout ! Il viendra habiter ici que tu le veuilles ou non !
Moi: Et moi qui voulais me retrouver toute seule avec toi... Naaaaan il a fallu qu'un mec vienne tout gâcher !
Bon j'ai pas envie de me disputer avec toi et je suis trop crevée pour. Bonne nuit !Maman: Bonne nuit ma chérie! Fait de beaux rêves !
Moi: Ouais ouais...
Fait de beaux rêves ! Gnagnagna ! Je vais pas arrêter de penser à ce qu'elle vient de me dire. Un mec, que je connais que je ne connais absolument pas, va venir habiter chez nous !
A quoi il ressemble ? Pourquoi il va venir habiter ici ? Est ce qu'il est gentil au moins ? Il a quel âge ?
Trop de questions tournent dans ma tête, et moi j'arrive pas à dormir !
Bon ! On arrête de penser à tout ça et on se calme........
...........................
...........................
RHAAAAAA J'Y ARRIVE PAAAAAASEllipse de la nuit horrible que j'ai passé
Je me réveille tout doucement, je me lève, j'ouvre les rideaux et là une lumière aveuglante vient attaquer mes petits yeux !
Moi: Aaaaaaah mes yeux ! C'est horrible ! Mes yeux brûlent ! Oh secours ! Aidez moi !
Maman: Quoi !! Qu est ce qu'il y a ?!
Kelly... t'es sérieuse là ! C'est juste le soleil... t'as pas changé hein, toujours aussi dramatique !Je lui fais face et lui tire la langue avant de partir vers la salle de bain. Je prend une douche, je m'habille d'un pantalon noir avec un haut blanc à rayures bleu, je met aussi un collier et un bracelet (voir média)
Je vais vers la cuisine mais j'entends ma mère parler avec quelqu'un. Cette personne a une voix masculine... c'est peut-être le jeune homme. Sa tête me dis quelque chose. Je les regarde encore un peu, cachée derrière le mur.
Le gars se retourne et c'est la révélation du siècleMoi: QUOI !!!
Ils sursautent tout les deux et se retourne vers moi. Je fonce tout droit jusqu'à ma chambre
Moi: Oh mon dieu ! Oh mon dieu j'y crois pas ! Tao des EXO dans MA maison ! Nan c'est un rêve !
PDV DE TAO:
J'étais entrain de parler avec Han Eul (mère de Kelly) quand une fille, probablement celle de Han Eul, apparaît de derrière un mur et elle s'est mise à crier puis elle s'est retournée et a couru.
Han Eul: Ne t'inquiète pas, c'était ma fille.
Hum... très rassurant tout ça...
PDV DE KELLY:
Je me pince le bras, premièrement: je me suis fais hyper mal, deuxièmement: c'est PAS un rêve !
Oh non ! Je me suis tapée la honte devant lui, il va me prendre pour une folle !
Je fais les 100 pas dans ma chambre puis je décide de retourner dans la cuisine parce que j'ai vraiment trop faim.J'avance timidement et j'arrive dans la cuisine, ils sont toujours là et ils me fixent tout le long de mon trajet jusqu'à la table où il y a mon petit dej', c'est très gênant. *Bah en même temps une fille qui sort de nul part en criant puis après qui pique un sprint. On voit pas ça tout les jours* Gnagnagna ! Ferme la conscience !
Je m'assois sur la chaise et prend mon bol de céréales comme si rien ne c'était passer, tout est parfaitement normal...
Maman: Tao je te présente ma fille Kelly ! Et Kelly... euh... je te présente Tao mais je crois que tu le connais déja.
Merci maman.... tu es d'une grande aide. Remus le couteau encore plus dans la plaie !
Maman: Il est quel heure ? Il faut que j'y aille ! A ce soir ma chérie et soit gentille avec lui hein !
Je lui force un sourire mais je lui lance un regard noir. Je crois que Tao l'a vu parce qu'il rigole
Tao: Enchanté de te rencontrer Kelly!
Azhdjxkzkb sa voix ! Je meurs ! Il est tellement... beau, mignon, craquant, sexy.
Et comment dire... j'ai en quelque sorte eu un énorme bug...Moi: Sa...Sa...L...Lut !
Pourquoi ?! POURQUOI ?! Il va croire que je suis une folle et que je sais même pas parler normalement ! Je me met des claques intérieurement.
Il me fixe et ça me stresse.Tao: Ça va... ? T'as pas l'air bien ?
Moi: Euh... Oui ! Ne... T'inquiète pas!
Je lui fait un grand sourire qui doit paraître tout sauf naturel pour essayer de cacher le fait que je sois excitée et en même temps stressée de le rencontrer.
Tao: ... D'accord ! Et, quelque chose t'as fait peur tout à l'heure, j'espère que je ne t'ai pas trop effrayé... je veux dire, vu comme tu as crié
Moi: Ohhhhh çaaaaaa~ Hummm... C'est surement parce que Tao des EXO se trouve dans mon salon et que je n'ai pas été prévenue avant... j'ai réagi peut-être trop excessivement... désolée !
Je m'excuse tout en me courbant pour lui montrer que je suis sincère ce qui a l'air de le surprendre. Puis je l'entends rire après.
Tao: Haha, donc en faite tu as été surprise parce que je suis une idole ?! J'avais presque oublié ! Vu que j'ai quitté le groupe et tout, j'ai cru qu'on m'avait oublié ! Merci !!
Moi: T'inquiète, on est pas prêts de t'oublier, il reste encore beaucoup de gens qui t'admires ! Je connais une fille, elle aime beaucoup les arts martiaux et elle est subjuguée à chaque fois qu'elle te vois. Je pense que tu l'as aidé sur certains points ! Elle était triste quand elle a appris que tu t'étais blessé ! D'ailleurs ça va mieux ?
Tao: Oui ne t'inquiète pas, je suis touché par ce que tu m'as dis ! Tu devrais lui dire que je la remercie vraiment quand tu pourras !
Moi: J'y penserai !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de voter, ça nous ferais très plaisir ;) !
Laisser des commentaires pour nous laisser au courant de vos avis !
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
FanficKelly a 20 ans, ses parents se sont séparés l'an dernier. Elle vit en France avec son père. Sa mère est partit en Corée du Sud sans rien dire à personne et sans laisser de nouvelles. Kelly décide de la rejoindre mais une fois là-bas elle découvrir...