chapitre 4

20 2 1
                                    

Après avoir parler un peu avec Tao, j'avais faim, je mange vite mon bol de céréales et me lève pour chercher si il y a autre chose à grignoter.

Moi: Tu as faim ? Ou tu veux quelque chose ?

Tao: Oh t'inquiète pas ! Je suis déjà venu ici une ou deux fois pour me familiariser, je me servirai tout seul

Moi: Je vois~ !... T'as pas vu ma chambre j'espère ?!

Tao: T'inquiète pas, il n'y avait pas grand chose dans ta chambre au début ! Ta maman à fait du bon travail ! Au départ... Quand il y avait rien elle voulais que je prenne ta chambre parce qu'elle est plus spacieuse et elle voulais prendre la plus petite mais j'ai insister pour avoir la plus petite !

Moi: Ohhhh merciiii~ ! T'es génial ! Je pensais que tu serais un peu prétentieux et tout.. mais tu a l'air humble et plutôt sympa !

Tao: Ne juge pas trop vite petite tête !

Moi: Moi ? Une petite tête ?! Je retire ce que j'ai dis !

On part dans un fou rire puis après je me met face à lui et je lui tends ma main.

Moi: Kelly Martinez, enchantée !

Tao: Huang Zi Tao, enchanté !

Il prend alors ma main, se baisse et embrasse ma main ce qui m'a surprise ! Il éclate alors de rire puis moi je le regarde en le questionnant du regard ! Je me retiens de rire parce que son rire est affreusement contagieux !

Tao: Ahhhh ! Désolé, j'ai trouvé ça drôle !

Moi: Pas grave, je t'excuse... Puis j'ai faillit éclater de rire aussi alors je ne peux pas t'en vouloir !

Tao: Haha ! Bon aller, pour te remercier, je t'emmène faire un petit tour de Séoul, j'ai envie de bouger ! Puis tu vas t'ennuyer si tu restes à la maison toute la journée.

Moi: Je suis pour !

Je reste statique devant lui. J'attend qu'il me dise quoi faire.

Moi: On fait quoi ?

Tao: Ah ! Attends je reviens !

Il est partit et revient avec son porte monnaie dans les mains.

Tao: On aura besoin de ça !

Moi: Ok c'est bon ? Alors on y va !

Je prend mon manteau et les clés de la maison. Nous sortons de l'appart et je ferme la porte à clé.

Une fois en bas de l'immeuble je me mis aux coté de Tao. Nous sortons et un vent frais viens me caresser le visage

Moi: Heureusement que j'ai mis un manteau !

Tao: C'est vrai qu'il fait frais aujourd'hui

Nous marchons tranquillement jusqu'à, ce que je suppose être, sa voiture. Nous montons dedans, il y a un silence mais il n'est pas gênant... Je le regarde, je suis comme hypnotiser. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un de célèbre avant et je n'en reviens toujours pas d'ailleurs.

Tao tourna la tête dans ma direction, me surprenant entrain de le fixer et il me souria. Honteuse je tourna ma tête rapidement

Tao: Bon aller viens, j'ai plein de choses à te faire visiter !

Il m'emmena dans plusieurs endroits tous super beau ! Nous sommes allés voir la Namsan Tower en passant par la Forêt de Séoul pour terminé avec Gyeongbokgung.

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant