Chapitre 1

706 19 3
                                    

   Bonjour, bonsoir, me revoilà avec une sorte de ''hors-sujet'' tiré de l'univers de mon autre fiction « I need U to hold me tight». Mais pas d'inquiétude, pas besoin de l'avoir lu pour comprendre celle-ci. (comme pour « Un peu plus qu'un enfant » avec Jungkook) D'ailleurs, pour information, cette fiction devrait se situer vers le chapitre 9, après la partie sur Jungkook.

   J'espère que vous allez aimer car je l'ai écrit d'une façon assez différente de d'habitude. Des amis m'ont donné leurs idées, ce qu'elles aimeraient voir et même des phrases qu'elles voulaient retrouver et moi j'avais pour challenge de tout faire coller et de romancer. C'était plutôt drôle, je croise les doigts pour que ça leur plaise et à vous aussi !

-------------------

   Jimin venait tout juste de sortir de la chambre de Jungkook. Après l'avoir harcelé pendant des heures,le maknae avait enfin vendu la mèche. En effet, il avait fait appel au Service Spécial Idole le jour précédent.

   Pour palier au célibat forcé des idoles, les entertainments avaient prévu un système officieux de fourniture de prostitués. Il suffisait de les contacter en déclinant le nom de son groupe, son nom de scène, l'endroit, et l'heure.

   Ce qui lui avait été raconté se grava dans la tête de Jimin. D'après le plus jeune, cela avait été une expérience fantastique, à la limite de la découverte mystique. Pour autant ce n'est pas vraiment ce qui l'intéressait. Le sexe l'intriguait bien entendu, il restait un jeune homme en pleine force de l'âge après tout. Mais plus spécifiquement, le chanteur était fasciné par le concept de relation amoureuse. Avoir une petite amie, sortir avec elle, la séduction, ces genres de choses l'attiraient énormément.

   C'est un soir où il s'était retrouvé seul au dortoir, fait assez rare pour le souligner, qu'il décida sur un coup de tête d'appeler le SSI. Malgré les ''témoignages'' récoltés, l'idole ne pensait pas vraiment que quelqu'un allait venir. Pourtant, à l'heure demandée, rentra dans l'appartement, une magnifique jeune femme au visage impassible. Il la regarda de haut en bas, la bouche ouverte.

-Jimin ?L'interrogea-t elle.

-.... ou-oui.

-Je suis Sam du SSI.

   Après cette sommaire présentation, il y eut un blanc. La star ne bougeait pas, ne parlait pas, Sam se demanda même si il respirait encore. Comme cela devenait plutôt gênant, le jeune femme prit les devant et commença à s'approcher de lui. Elle posa ses bras autour de ses épaules, mais celui-ci recula. Encore un timide, pensa Sam.

-Vous avez peur de moi ?

-... n-non...continua-t il à balbutier.

   Elle recommença à s'approcher, mais lui poursuivit sa fuite en arrière.

-Je suis là pour vous, je peux faire tout ce que vous désirez.

    A ces mots il se stoppa.

-Tout ?

-Oui.

-Absolument tout ?

   Cette précision inquiéta un peu Sam qui ne le laissa pas paraître.

-Oui.

   Une idée venait de germer dans la petite tête du garçon, mais ça ne pouvait pas ce faire aujourd'hui. Il renvoya la jeune femme, en lui indiquant qu'il allait la rappeler au plus vite. Il lui donna comme consigne de revenir habillée en tenue de soirée, ce qui surpris l'intéressée. Elle partit avec une certaine appréhension.
Des hommes lui avaient déjà demandé plusieurs fantasmes vraiment tordus et elle était sûr qu'il n'y avait pas de limites à ce genre de choses.

Séduisez-moi (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant