-1-

38 0 0
                                    

-Mais bordel, il y a des choses bien plus graves, il faut toujours penser positif sinon tout ira mal!
Et puis pourquoi pleurer pour tant de choses stupides, pour tant de choses inutiles et qui ne durent que quelques instants, c'est passé maintenant arrête merde, tu t'fais du mal pour un rien sérieux, pense aux autres! Pense à ceux qui meurent de faim et qui n'ont même pas de lit pour dormir!
Pense à ceux qui perdent des membres de leurs familles à cause des maladies!
Pense à moi qui attend comme un idiot que tu tombe soudainement amoureuse de moi, qui a attendu et attend toujours un putain de signe de toi.
J'suis amoureux de toi Katy, jsuis amoureux de toi et j'arrive pas à m'en sortir, comme si l'amour m'avait kidnapper et que je ne peux en sortir.
Tu m'fais rêver et j'en pleure!
j'espère, à chaque fois que je te vois, que tu penses la même chose de moi, mais putain qu'est ce que jsuis con.
Mais bien sûr que non, on sait très bien que Katy est folle amoureuse d'un autre con qui la trompe tout les trente minutes et que toi tu n'es qu'une espèce de petite merde qui attend désespérément un seul et unique signe d'elle .
J'attend qu'une seule chose de toi Katy, mais le pire de tout ça c'est que ce n'est pas possible et c'est sûrement ça qui me rend complètement taré.

Il me regarde longuement dans les yeux, sans mots, pour après s'enfuir doucement et disparaître dans le brouillard.
Je reste sans voix après ce que vient de me dire Ben, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, je n'ai ni envie de l'appeler ni envie de rentrer chez moi.
Il pleut averse, je suis en pyjama et je ne sais plus quoi penser.
À l'aide.

________________________________

Dimanche 6 Novembre 2016

Biiiiiiip...
Biiiiiip....
Biiii-

"Oh bordel de réveil! Pourquoi j'oublie toujours de l'éteindre le dimanche, quelle conne!"

Il est 8h, j'ai donc dormi 3h.
"Wouah quelle nuit"

Mes yeux étaient gonflés, je ne m'étais pas démaquillé, mais l'eau de la pluie et les larmes de cette nuit s'en sont chargé, à vrai dire je ressemble à rien.
Je me lève, prend une douche pour effacer ma mauvaise mine également pour éviter toutes questions suspectes de ma mère.

Je me prépare un verre de jus de pomme, prend un pain au chocolat et m'affale dans le canapé pour regarder un dessin animé.

-Tu es déjà levé chérie?

-Oui, marmonnai-je à ma mère

-Pourquoi si tôt?

-Mon réveil

-Mmhh, ça va Katy?

-Oui oui, dis-je toujours à fond dans la télévision

-C'est vrai ce mensonge?

-Je vais très bien, je suis juste fatiguée et j'aime beaucoup ce dessin animé

-Bon ok, tante Adria vient prendre de nos nouvelles ce midi, je vais faire des courses pour le repas, je pars dans 20minutes vas te préparer tu viens avec moi

Je me lève sans rétorquer, débarrasse la table et monte dans ma chambre pour me préparer.

_______________

Je colle ma tête à la vitre , regarde les passants dehors dans le froid, je repense à chaque chose qu'il m'a dite, mots pour mots, je n'arrive pas à y croire, je change la musique de la radio.
Ma mère me jette des regards tristes, elle sait que quelque chose ne va pas mais elle sait aussi que je ne lui dirais rien, alors elle ne me demande pas à nouveau comment je vais.

For a Last TimeWhere stories live. Discover now