Lundi 14 Novembre
8h30
Maison des Brooks-Katy?!
Je sursaute.
Et je réveille Ben.-Quoi?! demandai-je à ma mère complètement à l'Ouest de ce réveil très brusque.
-T'es pas censé être en cours ?
-Oh merde..dis-je en mettant ma main sur mon front à cause de mon mal de tête.
-Je te préviens, t'as intérêt à y aller cette après-midi, me répond-elle, à ce soir!
Elle claque la porte et j'entend la voiture démarrer.
Je retombe lourdement dans le canapé à côté de Ben.
-Fais chier
-T'aurais dû mettre un réveil, intervient Ben la tête dans l'oreiller.
-Je l'aurais pas entendu toute façon
-Hmm
-J'ai mal au crâne
Je décide de me lever pour prendre un médicament, boire un jus d'orange et monter dans ma chambre pour mieux dormir.
Je me change, t-shirt long culotte et m'enfouis sous ma couette.
Je n'arrive pas à m'endormir.-Putain Katy endors toi, me dis-je à moi même.
J'entends la porte claquer, une moto démarrer.
Il est parti.
Pourquoi?
Je pensais tellement que je ne sentais même plus mon mal de tête.
J'ai pas de forces pour me lever.
Il est peut être parti voir sa soeur? C'était peut être une urgence?
Pas de messages sur mon téléphone, il m'aurait prévenu.
Alors pourquoi il est parti?
Il est énervé contre moi?Une boule se crée dans mon ventre, je culpabilise.
Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal?Une larme, puis deux, et encore une fois je pleure.
-Mais putain qu'est-ce qu'il m'arrive, me dis-je en m'essuyant les joues
Je réussis enfin à m'endormir après quelques minutes de déprime à la Katy Brooks.
_____________________________9h19
La sonnerie de mon téléphone a coupé mon sommeil très léger.
Un snap de Ben
9:19
Sa tête, il boit un café, avec la tasse de ma mère.
Il est chez moi.
Il est chez moi?Je m'apprête à lui répondre, mais ma porte s'ouvre sur Ben, torse nu, les cheveux en bataille, une tasse dans la main.
-T'étais parti où? Demandai-je inquiète
-À la boulangerie
-Ah
Je rigole.
Je suis trop bête.-Pourquoi tu rigoles? Me demande t-il dans l'incompréhension totale.
-Rien laisse tomber
-Rendors toi Katy
-Ouais vaut mieux pour moi
Nous rions tout les deux.
-Bon tu viens? J'ai préparé le petit déjeuner
-Pourquoi t'es torse nu?
-Parce que la boulangère était grave canon
-Bouffon
Nous descendons les escaliers lourdement
Ben est trop mignon
Il avait tout préparé sur la table de cuisine.
Des pains aux chocolat, des croissants, du lait, des céréales, jus d'orange, deux tasses, même des fleurs, je ne sais où est ce qu'il a trouvé ça, et puis ses abdos qui me font encore plus craquer.
Que demander de mieux?
Et dire que je pleurais il y a quelques minutes parce que je pensais qu'il était parti de colère.
Trop bête.