22h02
Je rentre et rejoins Enzo qui était déjà installé dans le canapé avec un ami à lui, Charly.
Enzo au milieu je m'assois à sa droite. Je mettais servi un verre, énormément mal dosé en vodka. Mais ça ne me dérangeais pas vu la situation dans laquelle j'étais déjà.-Bordel Enzo
-Quoi? Y'a trop de vodka dans ton verre? Donne moi ça je goûte
Il m'arrache le verre des mains, boit une gorgée et recrache tout d'un coup.
-Sa race comment tu peux boire cette merde, s'exclame t-il en grimaçant.
-On s'est embrassés
-Oowowow
-Ben m'a embrassé, j'ai embrassé Ben, dis je en reprenant mon verre.
-On va fêter ça, j'vais me chercher une bière!
J'étais assise je regardais mon verre, tout en pensant à ce que je venais de faire, j'étais à moitié bourrée et à moitié perturbée par ce qu'il venait de se passer.
-Benjamin Jackson?
Non je n'avais pas rêvé, Charly qui avait sûrement dû écouter notre conversation, venait de me poser une question.
-Tu le connais?
-Oui, depuis longtemps, mais on est de simples connaissances grâce au foot du lycée.
Tout ce que je sais de lui c'est qu'il est super fort au foot, qu'il était amoureux de sa meilleure amie, et qu'il avait perdu sa mère il y'a 2 ans de ça.-Je suis..enfin j'étais sa meilleure amie.
-Ah ouais c'est plus trop le cas là, me dit-il en rigolant
Je rigole aussi.
-Charly comment?
-Michels
-Enchantée, Katy Brook
-Enchanté beauté
Je trinque avec lui, Enzo arrive et je passe donc la soirée avec eux.
___________________________
04h43Je sors pour prendre l'air, j'ai chaud.
Ben ne m'avait pas trop calculé de la soirée, moi non plus. Juste quelque petits regards ou petits sourires mais aussi quelques distances pour profiter de notre dernière soirée seuls.Mais je sens qu'il y a une personne derrière moi, elle me cache les yeux.
-Enzo?
...
-Ben?
...
-Mathilde?
-Trouvée!
"Mathilde?"
-Comment tu vas Katy?
-Un peu ailleurs, et toi?
-Pareil, je t'avoue que c'est un peu une catastrophe les mélanges.
On décide d'enlever nos chaussures, pour enfin s'asseoir et mettre nos pieds dans la piscine chauffée.
Elle sortit une cigarette du paquet qui est dans la poche de son jean qu'elle avait certainement changé pendant la soirée.