-5-

17 0 0
                                    

17h08
Voiture d'Enzo

Il se gare devant ma maison;
-Tu veux rentrer chez toi la? Ou tu viens avec moi voir Lily?

-Tu vas chez Lily?

-Oui elle m'a demandé de passer avec toi si tu veux bien

-Je suis crevée, de toute façon on la voit demain pour le barbeuc

-C'est bon, à demain ma biche

-Merci, à demain zozo!

Je lui fais un bisou et sors de la voiture pour enfin rentrer chez moi.
Je ne cherche pas à comprendre, prend des gâteaux et une bouteille d'ice tea dans le frigo et monte mollement dans ma chambre.
Mon lit m'avait sincèrement manqué, même si j'avais super bien dormi avec Ben.
Je suis fatiguée d'avoir dormi toute une journée, ouais c'est étrange mais mon corps ne veut plus rien faire.
Chez moi on appelle ça la flemme.
Pendant une bonne demie heure, allongée sur mon lit, je fixais le plafond et réfléchissais à comment ça se serait passé il y a 1 année de ça, si Lucas n'avait jamais existé.
Mais un message m'interrompt de mes pensées profondes.

MESSAGE BENJAMIN;
ben':Katy?
katou: oui?
ben': j'pense que tu dois être fatiguée mais  j'voulais qu'on aille se manger un truc ensemble ce soir, comme avant
katou: oui je suis fatiguée mais j'refuse pas une telle proposition
ben': cool, 21h30? je viendrais te chercher
katou: yes❤️

"Comme avant"
Non ça ne sera pas comme avant Ben.

Il est 17h35, j'ai le temps de glander encore quelques heures.
_______________________________

Oui je me suis endormie, et maintenant je suis en retard puisqu'il est déjà 21h passée.

Je sors de mon lit avec beaucoup d'efforts, prend une douche rapide, enfile un malheureux tee-shirt en dessous d'un gros sweat gris, puis un jean, et des converses hautes blanches.
Je met simplement quelques couches de mascara et m'attache les cheveux d'une couette haute un peu décoiffée.
Je ne me fais pas de soucis, Ben a l'habitude de me voir comme ça.

21h36

MESSAGE BENJAMIN;
ben': J'arrive dans 5min, j'suis en moto

Et merde je vais avoir froid, je décide alors de prendre une veste en jean vintage que j'avais acheté en XL pour exprès rentrer dedans avec mes pulls. Il vaut mieux prévoir, la preuve.

Un bruit sourd de moto, j'enfile mon eastpak sur mon dos, prend mon casque fétiche dans ma chambre et enfin sors de chez moi pour fermer la porte à clé.

Il est là, il a enlevé son casque et ça me fait plaisir de voir sa bouille mais je ne savais pas comment dire bonjour ou plutôt bonsoir à mon ancien meilleur ami que je peux maintenant appeler mon nouveau copain.

Je m'approche de lui, opte pour lui faire un gros bisou sur la joue comme d'habitude, il avait compris.

-On va manger où?

-Tu verras bien j'ai tout prévu

-Impressionnant, dis-je en rigolant vu qu'il ne prévoyait jamais rien avant.

For a Last TimeWhere stories live. Discover now