1 : Tutoriel

458 45 22
                                    


Hey les gens! Voici le premier chapitre et vous allez voir que je me suis vraiment inspiré de The legend of Zelda Ocarina of time pour faire cette fic'!
Mais en même temps OOT est le meilleur jeu au monde! :3

Bwef!

Bonne lecture!(/^▽^)/

______________________________

Bienvenue dans le jeu!

À cette voix les deux acolytes commencèrent à se réveiller.

Quand leurs yeux furent complètement ouvert, ils virent qu'ils n'étaient plus dans l'appartement de Laink, ils étaient dans un endroit...connu des deux amis.

Terracid : Bordel mais on est où là?

Laink regarda autour de lui et vit qu'ils étaient dans la forêt kokiri, lieu emblématique du jeu vidéo Ocarina of time.

Laink : On est chez les kokiri mec!

Terracid : Je crois qu'on est entrain de rêver là!
Un rêve...Bien réaliste..

Vous n'êtes que des ignorants!

Laink : Hé non mais oh!

Je ne sais pas pourquoi la cartouche vous a choisi mais...Qu'il en soit ainsi!
Quand les autres seront réveillés je pourrais vous expliquer...

Terracid : Les autres?

Bah oui si tu ouvrais un peu les yeux tu verrais qu'il y a :

Amixem

Hugo Délire

Et Sup3rKonar

Terracid : Ah ouai tiens! *rigole*

Oh mais qui-est-ce qui m'a fichu des gens comme vous?

Laink : Sympa...


Les autres commencèrent à se réveiller, et bien sûr plusieurs youtubers ensemble ça part vite en steak.

Sup3rKonar : On est où là?

Amixem : Dans un endroit pas piqué des hannetons


Si vous fermiez un peu votre bouche je pourrais vous le dire!...Bien...
Vous êtes en ce moment dans l'univers de The legend of Zelda ocarina of time! Pour pouvoir sortir d'ici vous allez devoir parcourir huit temples!

Hugo délire : Huit?!

Silence! Vous devez parcourir huit temples et vous devez battre chaque boss de chaque temples!
Et bien sûr vous allez devoir battre le boss final!
L'avatar du néant, Ganondorf!
Maintenant vous disposez de l'épée de légende! Normalement vous aurez être enfant maisles règles on un peu changées!

Vous commencez votre aventure adulte.. Mais bien sûr les trois premiers temples ne sont pas aussi faciles que dans vos souvenirs et si l'un de vous meurt ça ne sera pas un game over!

Laink : Ah parce que on peut mourir?!

Bien...Votre premiers temple est l'Arbre Mojo!
Je vous laisse faire...

Welcome to the game \Terraink/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant