2 : L'arbre Mojo \Première Partie/

415 32 8
                                    


J'viens de remarquer que ça allait être une histoire assez longue... Beh oui si vous connaissez un peu Zelda OOT y'a quoi...8 temples avec les trois premiers qui sont super faciles! Parce que là je joue en même temps sur ma console et je vais essayer de faire comme si c'était les personnages qui le faisaient, je sais pas si c'est très clair! ^^'

Preuve en photo :3

Ouai bon normalement je suis plus loin dans l'aventure mais je voulais être comme dans la fic!(Oui je sais la console est rose xD)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouai bon normalement je suis plus loin dans l'aventure mais je voulais être comme dans la fic!
(Oui je sais la console est rose xD)

(En tout cas je sais que je vais en chier pour le temple de l'eau... -.-)

Bwef!

Bonne lecture!(/^▽^)/

PS : Quand AlexGrandeFolle était petite elle était amoureuse de Link! ^^
______________________________

Terracid : Attends attends attends...Attends!
En gros on doit aller faire le donjon de l'arbre Mojo?

Sup3rkonar : Non mais si on doit faire tous les temples du jeu on est pas sorti!

Hugo Délire : Mais si t'inquiète avec un cerveau comme moi dans l'équipe on va s'en sortir! :3

Laink : Heuuu excuse moi! Je crois que j'ai mal compris!

Amixem : Bon les gars on y a va?!

Terracid : Ouai on va battre Gohma!


Les youtubers partirent en direction de l'arbre Mojo, ils rentrèrent directement et ils virent que c'était extrêmement réaliste (tellement que les skulltulas  faisaient peur)

Laink : Wooow...J'avais oublié que c'était comme ça!


Une baba mojo allait attaquer Hugo mais celui-ci la tua à coup d'épée. (je l'ai pas dis mais ils ont aussi le bouclier Hylien)

Les youtubers commencèrent à regarder Hugo du genre "la violence!"

Hugo Délire : Bah quoi? J'allait pas la laisser me bouffer!

Amixem : Trop de violence!

Sup3rkonar : Bon on fait quoooii?!

Hugo Délire : On monte là où il y a des racines!

Laink : Hugo, t'es un cerveau!(¬_¬)

Terracid : Ouai je confirme

Hugo Délire : Mais je suuuis l'intelligence!


Ils montèrent aux racines, Laink tua une skulltula (pas les skulltulas d'or hein!) qui n'avait rien fait mais elle n'inspirait pas confiance.

Terracid alla vers le gros coffre qu'il y avait un peu plus loin, il ouvra le coffre et y trouva la carte du donjon.

Cyril commença à escalader les racines qu'il y avait à côté mais Amixem l'en empêcha.

Amixem : Non! Il y a une porte là bas, on va d'abord voir ce qu'il y a!


Ils se dirigèrent vers la porte et ils se retrouvèrent dans une salle, sur une plate-forme et une autre plate-forme en face, ils commencèrent à sauter pour aller dans le gouffre (pas profond lel), Laink manquait de se casser la gueule mais Terracid était là pour le rattraper.

Sup3rkonar : Que c'est meugnon!

Terracid : Ta gueule

Terracid reposa Laink à terre, Amixem alla monter aux racines qu'il y avait sur la plate-forme pour atteindre un coffre, il y trouva le lance-pierre des fées, il se retourna, utilisa le lance-pierre et visa l'echelle qu'il y avait en face pour la faire tomber.

Les youtubers sortirent de la salle pour retourner dans la salle centrale, Amixem tua les skullwatullas (les petites araignées là.. •^•) à l'aide du lance-pierre et commença à monter aux racines.

Amixem : Bon vous venez ou quoi?!

Les autres le suivirent, ils arrivèrent à l'étage et se dirigèrent vers la seule porte qu'il y avait.

Dans la nouvelle salle il y avait un interrupteur, un flambeau à allumer avec un bâton mojo et un gros coffre.
(Sur la plate-forme d'en face)

Sup3rkonar prit un bâton mojo et commença à allumer la torche ce qui ne servit à rien (bon normalement ça sert à réouvrir la porte mais voilà quoi!)

Hugo alla sur l'interrupteur et trois piliers se sont soulevés, Terracid sauta sur les piliers et alla en face pour ouvrir le coffre qui contenait la boussole.

Ils ressortirent de la salle, Laink voulut sauter pour atteindre la toile d'araignée mais Terracid le prit par la main pour le retenir.

Terracid : Qu'est-ce que tu veux faire?

Laink : T'inquiète fais moi confiance!

Le petit bouclé sauta les autres le suivirent et sous le poids la toile d'araignée cassa (bon elle a cédée quoi) et les youtubers se retrouvèrent dans les sous-sol du donjon...

Welcome to the game \Terraink/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant