3 : L'arbre Mojo \Deuxième Partie/

421 38 26
                                    


Yop les gens! Voici la deuxième partie de l'arbre Mojo! Et je vais pas perdre de temps à faire une intro merdique! :))))

Bonne lecture!(/^▽^)/

______________________________

Les youtubers étaient maintenant dans les sous-sol du donjon, Laink regarda Terracid l'air de dire "J'avais raison!"

Terracid : Ouai bon ça va!

Amixem : Oh regardez à gauche! Il y a une porte qui m'a l'air d'être sympathique!

Ils se dirigèrent vers la porte, dans la nouvelle salle il y avait....Rien à part une porte verrouillée et une peste mojo.

(Ça en gros xD)

(Ouai normalement il y a une peste mojo :3)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ouai normalement il y a une peste mojo :3)

Amixem utilisa le lance-pierre et visa l'oeil/interrupteur pour déverrouiller la porte tandis qu'Hugo attaquait la peste mojo, cette dernière donna un code aux youtubers "2-3-1" avant de s'en aller.

Ils rentrèrent dans la nouvelle salle, il y avait de l'eau et un rondin recouvert de pics.
(Normalement il y a une plate-forme mouvante mais je l'ai enlevé, c'est plus facile à écrire :3)

Sup3rkonar aperçut un interrupteur sous l'eau, il plongea et appuya sur le fameux interrupteur, le niveau de l'eau baissa et les youtubers pouvaient passer en dessous du rondin pour rejoindre la plate-forme d'en face.

Une fois arrivé, Laink avança mais Terracid le prit par le bras pour le ramener à lui.

Laink : Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

Terracid : Regarde, Hugo avance toi un peu

En effet quand Hugo s'avança une skulltula fit son apparition, M.Délire (j'aime bien l'appeler comme ça! xD)
la tua d'un coup d'épée
(Oui je sais on doit la tuer avec le lance-pierre mais phoque hein!) et il se retourna vers Terracid.

Hugo Délire : Et toi tu serais prêts à me sacrifier!

Terracid : Noooon pas du tout!

Laink : Tu sais tu peux me lâcher maintenant Terro

Terracid : Ah ouai pardon..

Sup3rkonar : Mais nan c'était mignon comme ça!

Laink : Non mais ta pas ouvert ta bouche depuis tout à l'heure alors pourquoi maintenant?

Sup3rkonar : Parce que je sais que tu aime ma magnifique voix!

Laink : Mais bien sûr voyons!

Le plus petit se dirigea vers le bloc pour pouvoir atteindre la porte qui était en hauteur mais il sentait que les autres le regardaient.

Laink : Un problème?

Hugo Délire : T'es trop mignon!

Laink : Hey! Vous aussi vous devez monter sur le bloc pour atteindre la porte!

Amixem : Oui mais toi c'est autre chose

Laink : J'vous emmerde!

Laink passa la porte suivi des autres, ils sont maintenant dans une salle avec des baba mojo qui ont vite été tuées, des torches qu'il faut allumer avec un bâton mojo et une porte verrouillée.

Une fois les torches allumées, la porte s'ouvrit, dans la nouvelle salle ils tombèrent directement sur une skulltula qui trouva rapidement la mort. (tant de violence!) Amixem utilisa le lance-pierre pour tuer les oeufs de gohma qu'il y avait au plafond.

Hugo utilisa un bâton mojo enflammé pour aller mettre feu à la toile d'araignée qui barrait le passage, ils passèrent maintenant dans un petit tunnel qui mène à la salle suivante.

Ils se retrouvèrent dans la salle du début mais sur la plate-forme d'en face, Cyril poussa le bloc qu'il y avait devant eux dans l'eau, Terracid prit un bâton mojo et alla vers la torche enflammée qu'il y avait en face, il courut vers la toile d'araignée pour qu'elle prenne feu et qu'elle dégage le passage.

Les youtubers commencèrent à descendre par les racines et ils arrivèrent dans un nouveau sous-sol.

Il y a trois pestes mojo qui barrent le passage, Amixem se souvient alors du code que l'ancienne peste mojo leur avait donné, il tua (Elles meurent pas vraiment! Elles sont assommé!) la deuxième, la troisième et pour finir la première.

Peste mojo : Oh non! Comment sais-tu notre code secret?! Oh je ne suis qu'un lâche ma reine va mourir par ma faute! Bon eh bien je t'ouvre la porte qui mène à ma reine Gohma!

La peste mojo ouvrit la porte et elle s'en alla.

Terracid : Maxime c'est toi qui as le lance-pierre! Du coup c'est toi qui vas tuer Gohma!

Amixem : Ah bah super!

Amixem se dirigea vers la porte du boss mais il se retourna vers Terracid.

Amixem : Si je meurs c'est de ta faute!

Il ouvrit la porte et s'avança dans la salle, rien ne se déclencha...Bizarre...Il regarda au dessus de lui et vit que Gohma était bel et bien là à l'attendre.

Gohma descendit du plafond pour attaquer mais Maxime sait que quand son oeil devient rouge c'est qu'il faut utiliser le lance-pierre pour l'étourdir et attaquer.

Le combat se passa merveilleusement bien et au bout de quelques coups d'épée Gohma fut tuée!
Amixem récupéra le réceptacle de coeur et appela les autres.

Amixem : VOUS POUVEZ VENIR ELLE A MOURUT!


Les youtubers rentrèrent dans la salle et quand Laink vit le cadavre de Gohma au sol il se cacha derrière Terracid.

Terracid : Bah alors Laink

Laink : Ta gueule! Imagine elle se relève!

Hugo Délire : Meuh non!

Amixem : Bon prochaine étape?

Terracid : Le Mont du péril!

Mais avant cela il va falloir aller au château d'Hyrule!

(Sinon Gohma elle ressemble à ça)

(Sinon Gohma elle ressemble à ça)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Welcome to the game \Terraink/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant