Chapitre 1

9.1K 362 273
                                    

PDV de Lucy

Bip bip bip

Je réveil à 06:30 parce-que les cours commencent à 08:00. Et en plus je veux pas être en retard pour mon premier jour à mon nouveau lycée. J'ai du changé d'école parce-que mon ancien école à fermer ses portes.Pour moi la rentré sa ne me plait pas du tout!! Heureusement pour moi mes deux meilleurs amies Levy et Juvia.
Levy est une surdouée en toutes les matières. D'allieurs c'est elle qui m'aide à obtenir des bonnes notes.
Juvia et une personne très envahissante. Mais qui n'hésite pas à agire quand quelque chose ne le plait pas. Elle a aussi une manie de parler d'elle même à la troisième personne.
Elles sont toutes les deux mes meilleures amies.

Je me lève de mon lit et entre dans ma salle de bain. Je prends une douche et retourne dans ma chambre pour mettre mon uniforme. Après je suis descendu les escaliers pour aller prendre mon petit-déjeuner. Mon père était entrain de boire son café et de lire le journal, comme d'habitude.

Moi: bonjour père

Jude: bonjour Lucy, après les cours tu vas de voir faire du baby-sitting chez les Dragneel !!

Moi: puis-je savoir pourquoi moi??

Jude: Igneel voulait quelqu'un de confiance pour survieiller ces enfants!!

Moi: oui,.....je peux aller chez Levy et Juvia avant d'aller au lycée??

Jude: biensûr, dit au chaffeur de passer les prendre.

Après se bref discussion je suis allé dans la voiture qui est allé prendre Levy et Juvia.
Après quelques minutes plus tard nous sommes arrivées devant le lycée.

Levy: mais ils sont où les profs et les élèves??

Je regarde ma montre. Il est 08:17.

Moi: on est en retard!!!

Levy: quoi??

???: mais vous faitez quoi ici, les cours on déjà commencer.

Moi: euhm...

Je croyais que c'était un prof, mais non, c'était un élève sans chemise.

Moi: tu n'as pas de chemise!!

Juvia:😍😍😍

Levy se couvrait les yeux alors que moi j'étais en mode😲. Juvia avait l'air d'aimer la vue qu'elle avait du torse nu de se jeune homme...

???:je sais, je vous ai jamais vu dans le coin. Je sais, vous êtes les nouvelles c'est ça??

Juvia: oui,

???: salut, moi c'est Gray Fulbuster

Juvia: Juvia Lockser

Levy: Levy Mcgarden

Moi: Lucy Heartfilia

Gray: tu es la fille de Jude Heartfilia, le directeur de Dragneel & Heartfilia Company??

Moi: oui,

Gray: tu dois connaître Natsu alors!!

Moi: non, je devrais le connaître??

Gray: c'est le fils de l'associét de ton père!!

Moi: il est le fils d'Igneel??

Gray: ouais

Juvia: monsieur Gray, pouvez vous nous dire où se trouve le bureau du directeur??

Gray: suivez moi, je vais làbas!!

Nous l'avons suivi jusqu'à dans le bureau du directeur.

Toc toc toc

???: entrez!!

La Baby-SitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant