Juvia: tous le monde est au courant que vous avez passé la nuit sous la belle étoile...
Moi: comment tu sais ça??
Juvia: c'est sur le site du lycée!!
Moi: hein?!
Juvia m'emmène dans la salle d'informatique. Elle me montre le site du lycée. Il y avait une photo et un selfie de la nuit dernière. Sur la photo il n'y avait que moi et Asuka. On était toutesq les deux endormies. Sur le selfie, Asuka était endormie sur mes genoux, j'était endormi la tête contre l'épaule de Natsu et lui, il souriait car c'était lui qui a prit le selfie.
Moi: comment c'est arrivé là ça!! Natsu, je vais te tuer!! Il est où??
Juvia: Juvia l'a vu partir en direction du gymnase!!
Je marche rapidement vers le gymnase. J'ouvre brusquement la porte...
Moi: Natsu Dragneel....
Choqué!! C'était ma réaction en voyant la scène en face de moi!! Natus était entrain d'embrasser une fille aux cheveux blanc et court!
Pourquoi je sens mon coeur se déchirer?? Pourquoi c'est si dure pour moi de le voir embrasser une fille? Il ne sort pas avec moi, il ne m'appartient pas. Alors pourquoi ça me fais si mal.
Moi: je suis désolé...je savait pas!!
Ils se retournent tous les deux!! La fille aux cheveux blanc avait l'air surprise.
Natsu: ah Lucy, tu fais quoi ici??
Il avait l'air gêner.
Moi: je suis...
...: tu nous présentes pas!!
Natsu: Lisanna je te présente Lucy Heartfilia la nounou d'Asuka!! Et Lucy je te présente Lisanna Strauss...
Lisanna: sa petite-amie!!
Il a une petite-amie!!
Moi: je suis désolé de vous avoir déranger, je voulais pas, je savais pas, je vais vous laissez!!
Je fais demi-tour pour partir mais la voix de Natsu m'interpella!!
Natsu: attends, pourquoi tu me cherchais!!
J'allais oublier!!
Moi: pourquoi tu as mis ma photo sur le site du lycée??
Natsu: quoi? J'ai rien fais du tout!!
Moi: les photos sont arrivé toutes seul sur le site du lycée, alors!!
Natsu: quelles photos??
Je le prends pas l'oreille droite sous le regard amuser de sa petite-amie et le tire jusqu'à la salle d'informatique!!
Natsu: aie aie aie.... arrête de rire Lisanna et aide moi!!
J'allume l'ordinateur et lui montre les photos. Lisanna avait l'air furieuse!!
Moi: tu vas me dire que c'est pas toi qui a pris les photos!!
Natsu: c'est moi qui les ai pris mais c'est pas moi qui les ai mis sur le site!!
Je lâche son oreille.
Moi: si c'est pas toi, alors c'est qui??
Natsu: tu aurais pu t'excuser de m'avoir tire jusqu'ici par l'oreille!!
Moi: tu m'as pris en photos sans mon permission, ne te signal!!
Lisanna: tu as passé la nuit avec la baby-sitter de ta petite-soeur!! Je suis parti il n'y a qu'une semaine en Italie et tu m'as déjà remplacé!!
VOUS LISEZ
La Baby-Sitter
أدب الهواةJe suis Lucy Heartfilia. Je suis intelligente, enfin c'est que me disent mes amies Levy et Juvia. Je suis étudiante à Mervis High, c'est un lycée pour fille. Mais quand la directrice a fermé l'école, mon père a décidé que j'irai à Fairy Tail High. J...