PDV d'Erza
Ça fait au moins deux heures que Natsu est parti. Quelqu'un dois aller voir ce qu'il fait non!! Je vois Lucy sorti de l'eau. Elle va peut-etre chercher Natsu! Je la laisse partir. Je me lève de mon hamac, et rejoins Jellal. Il discutez avec Luxus.
Moi: salut, vous savez où est Natsu?
Jellal: non, pourquoi?? Il te plait??
Mais qu'estce-qu'il a!! Il ne parle jamais aussi vite. Si je ne me trompe pas il est jaloux!! Il est trop choux quand il est jaloux. Il se met a rougir et baise la tête. ohhhhh😍, qu'il est mignon. J'ai trop envie de lui sauter dessus.
Moi: non, biensûr que non, s'est juste que sa fait un bon bout de temps qu'il est parti!!
Jellal: je suis desolé!!
Luxus: arrêter de tourner au tour du pot et embrassez vous qu'on en finis!!
Je peux pas m'empêcher de rougir. Et Jellal aussi! Il a raison. Je suis pas du genre a baiser les brasses. Il faut que je me lance. Je me raproche de lui et au moment ou j'allais l'embrasser...j'arrêt tout. je baise la tete. Je peux pas faire ça. Si il ne m'aime pas, il va m'en vouloir de lui avoir embrasser.
Il pose sa main droite délicatement sur ma joue. Une vague de chaleur m'envahi. Je relève la tête et nos regard se croisa. Il approcha ses lèvres des miennes et il m'embrassa. Je suis très surpris et je ne sais pas quoi faire, estce-que je dois repondre a se baiser ou tout arrêter?? Je suis perdu. Mais je décide de profiter du moment présent. Je ferme les yeux et répond a son baiser.Après quelques seconds, je mets fin a se baiser par manque d'air et je le fixe du regard. J'arrive pas a croire que c'est lui qui a fait le premier pas. Mes joues étaient toutes rouge et lui aussi.
Mira: c'est pas trop tôt. il vous en a fallu du temps!!
Et tous le monde se mis a rire, même moi tellement je suis heureuse.
Après quelques minutes, je réalise qu'il se fait tard alors je décide d'aller me préparer pour la fête. je me demande où sont Lucy et Natsu?? Ils sont peut-être entrain de fleurter quelque part!!...Je passe trop de temps avec Mira. Il faut que j'arrêt de participer a ses plans tordu pour mettre les gens en couple!!!
Je montre dans ma chambre et prend une douche et en roule une serviette au tour de mon corps avant de sortir de la salle de bain. j'ouvre mon armoir et j'entends la porte de ma chambre se briser. Je me retourne immédiatement et regarde qui est l'imbécil qui vient de fracasse cette malheuse porte.
Moi: GRAY!! que fais-tu ma chambre en boxer en plus!! (NDA: avouer que vous pensez que s'était Natsu, pas vrai??)
Gray: c'est Lucy, elle vient de se faire tirer dessu avec une arme à feu par Lisanna!!
Moi: quoi?!
Gray: vient vite!!
Je ne prend même pas le temps de m'habiller. Nous courons tous les deux jusqu'à la chambre de Lisanna. Lucy était part terre, inconsiente. Elle avait du sang sur sa jambe droite. Lisanna était entrain de la regarder en souriant.
Moi: Mais qu'estce-qui ne va pas chez??
Lisanna: elle est ma mission!!
Mais de quelque mission elle parle? Mais le plus important pour l'instant est d'emmené Lucy a l'hôpital!! J'ai dit a Gray d'emmener Lucy a l'hôpital le plus proche. Moi, je suis resté ici pour esseyer de prendre l'arme de la main de Lisanna.
Moi: donne moi cette arme Lisanna!! Et tout de suite!!
Lisanna: pour que tu me dénonce à la police?!
Moi: pourquoi tu as tiré sur Lucy??
Lisanna: paece-qu'elle est ma mission!!
Moi: mais quelle mission?
Elle ne répond pas, elle se retourne et regarde pas la fenêtre. Elle a baiser sa garde. C'est le moment idéal pour prendre l'arme mais il ne faut pas qu'elle se doute de quelque chose.
Tout en commençant à marcher sur les points des pieds, je lui pose des questions pour qu'elle ne se doute pas de se que j'allais faire....
Moi: tu ne veux pas me dire pourquoi tu veux la tuer??
Lisanna: il y a beaucoup trop de risques!!
Moi: quels risques??
Lisanna: le risque que mon employeur soit démasquer!! Le risque d'aller en prison!! Le risque de mourrir si je désois mon employeur!!
Moi: qui est ton employeur??
Lisanna: son identité doit rester secret!!
J'était prés d'elle. J'étais à quelques millimétres près de l'arme. Encore un petit éffort et elle sera dé-armer!!
Dans un dernier petit éffort, je céssis l'arme et l'envoya par la fenêtre.Moi: maintenant rens-toi!!
Lisanna: j'imagine que je n'ai plus le choix!!
Elle se retourna prusquement et me donna un coup de poing dans le ventre. Il n'a rien à dire, elle sait se défendre, mais moi aussi je sais me défendre!!
Je lui donne un coup de pied dans le dos et céssis son bras droit. Je la tire vers moi et lui donne un coup de genoux dans l'estomac. Elle ne pouvait plus tenir debout alors j'ai pris son bras et l'ai mis au tour de mes épauls.
Je prends l'ascenseur pour décendre. Et une fois arriver, tous le monde était dans le haull. Mira me voyant venir portant Lisanna, court vers nous suivi des autres. Tous mes amis était là apart Lucy et Gray.
Mira: qu'estce-qui c'est passer?? on a vu une arme à feu tomber depuis la fenêtre de la chambre de Lisanna alors on a décidé devenir dans haull.
Moi: Lisanna a tiré une balle dans la jambe de Lucy, c'est Gray qui est venu me le dire!! Alors j'ai couru aussi vite que j'ai pu. Lucy était inconsiente dans la chambre de Lisanna. Son sang n'arrêter pas de couler alors, j'ai dit à Gray de l'emmener à l'hôtipal. C'est moi qui a balancer l'arme par la fenêtre pour qu'elle ne puisse pas l'utiliser.
Natsu: Lisanna...estce... estce-que c'est vrai??
Lisanna: non, biensûr que non Natsu. Pourquoi je ferai une chose pareil?!
Natsu:....ne me ment pas!!!
Lisanna: elle est ma mission!!
Natsu: comment j'ai pu te faire confiance!!
Lisanna: c'est pas à moi que tu dois t'enprendre mais à ton père, c'est lui qui m'a employé pour exterminer les Heartfilia!!
Natsu: mon père ne ferait jamais ça!!
Lisanna: tu n'as qu'à lui demander!!
NDA
Salutation, mes amis.
J'espère qu'elle vous plait ce chapitre. Si vous trouver trop de faut c'est parce-que, j'ai ecris ce chapitre de puis mon laptop alors...-voter🌟
-commenter💬gros bisoux💋
VOUS LISEZ
La Baby-Sitter
FanfictionJe suis Lucy Heartfilia. Je suis intelligente, enfin c'est que me disent mes amies Levy et Juvia. Je suis étudiante à Mervis High, c'est un lycée pour fille. Mais quand la directrice a fermé l'école, mon père a décidé que j'irai à Fairy Tail High. J...