PDV de Levy
Je suis à l'hôpital avec Natsu, Juvia et Gray. Je suis vraiement inquiète pour Lucy. Je sais qu'il n'y a que sa jambe droite qui a été touché mais c'est quand même risquer. D'après ma connaisance en médecine, il y a 97% de chance qu'elle ne puisse plus jamais marcher et 3% qu'elle se remet.
Il était 15 heures quand on était arriver à l'hôpital. Et ça fait 7 heures qu'on entend. Juvia et Gray se sont endormis sur le banc. Natsu n'arrêter pas de faire les cent pas, ce qui avait le don de m'énerver.
Moi: bon...tu peux pas arrêter. Je sais qu'elle compte pour toi. Mais moi aussi je suis inquiète mais c'est pas une raison pour faire les cent pas surtout que ça m'énerve.
Natsu: je sais mais je suis trop inquièt. Tu te rends conte. Elle s'est fait tirer dessu par Lisanna et j'apprends malgré moi que c'est mon père qui l'a payé!!!
Moi: je suis désolée!!
Natsu: non, sais moi qui m'exuse...
Trois heures après, un médcin est venu nous prévenir qu'on peut aller voir Lucy. J'ai réveillé Gray et Juvia. On est allé la voir. Une fois devant la porte Natsu nous dit qu'il va entrer après nous. Alors Juvia, Gray et moi sommes entrés.
Lucy était assit sur le lit et nous regarder. Juvia et moi la prit dans nos brasses.
Moi: Lucy! Je suis super contente que tu vas bien.
Juvia: Juvia était tellement inquiète.
On se sépara.
Moi: elle a même pleurait mais Gray était là et la rasurer. Et ils se sont endormis😄
Gray qui jusque là n'a rien dit, pris subitement la parole.
Gray: ehh...
Lucy: Lisanna, elle...
Gray: Erza, Jellal, Gadjeel, Luxus, Zeref et Mira l'ont racompanié à la prison de Magnolia.
Lucy: peuvre Mira. Elle doit être anéantie de voir sa soeur en prison.😔
Moi: oui, ça doit être dure pour elle. Mais Luxus est là. Et je suis sûr qu'il fera son possible pour la réconforter.
Gray: sinon, tu te sens mieux Lucy, qu'à dit le médecin??
Elle baisa la tête et la releva pour regarder par la fenêtre.
Lucy: le médecin a dit que je peux sortir demain mais je ne vais pas pouvoir marcher pendant 5 mois.
Moi: je suis soulagé.
Lucy/Gray/Juvia: hein??
Ils ont tout compris de travers.
Moi: je suis soulagé qu'elle n'a que 5 mois à passer sans l'usage de ses jambes, pas qu'elle ne puisse pas marcher. Parce-que d'après mes connaisance en médecines, elle avait 97% de chance qu'elle ne puisse plus jamais marcher et 3% de chance qu'elle soit guèrrie.
Lucy: moi, je suis soulagé que ça soit sa!! Je ne veux pas que l'une de mes meilleures amies dit qu'elle est contente que je ne puisse pas marcher.
Gray: on aimerait bien restez discutez un peu plus mais on peut pas alors à plus, demain on viendra te chercher.
Qu'est-ce qu'il lui prend. J'ai pas encore fini de parler avec Lucy.
Moi: pourquoi pas??
Gray: on doit aller...euhm... manger!!!
Il me fixe du regard et regarde la porte. Et j'ai tout compris.
Moi: oui, en plus j'ai térriblement faim...tu viens Juvia.
Lucy: vous allez pas me laisser...
Juvia: Lucy ne doit pas s'inquiètait. On reviendra demain.
Lucy: d'a...d'accord alors... à demain.
Quand nous sommes sortis la première chose qu'on a vu fut la tête de Natsu.
Natsu: ah bein c'est pas trop tôt. Merci pour le service.
Gray: tu nous dois un service à chaqu'un d'entre nous maintenant l'allumette.
Natsu: ouais, ouais.
Il entra et nous nous sommes retournés à l'hôtel.
Moi: on fait quoi maintenant??
Gray: on rejoint les autres à Magnolia.
Juvia: nous avons promis à Lucy d'aller la chercher demain.
Gray: Chérie. Natsu va la racompanier.
Juvia: ok.
Alors nous sommes retournés. La première chose qu'on a fait, une fois à Magnolia, fut d'aller voir commant va Mira.
Mira: comment va Lucy?
Juvia: Lucy ne va pas pouvoir marcher pendant 5 mois mais sinon, elle va bien.
Mira: je suis sincèrement désolé de ce que Lisanna a fait.
Moi: mais c'est pas de ta faute. Arrête de pleurer.
Elle commenca à pleurer. Luxus la pris dans ses brasses. Elle est vraiement bouverser par tout ça. Elle doit se sentir vraiement très mal.
--------------
5 mois plus tardAujourd'hui, c'est un grand jour, Lucy va enfin pouvoir marcher normalement. Et c'est aussi aujourd'hui qu'à eu lieu le procé de Lisanna et d'Igneel. Et oui, le père de Natsu à belle et bien engager Lisanna pour supprimer Lucy. Ça a été un choque pour tout le monde, spécialement Natsu. Il avait pleinement confiance en lui.
Concernant le procé, Lisanna a été condanné à 20 ans de prison car elle est mineur sur le plan légal. Igneel a été condanné à 30 ans de prison.
NDA
Bon il est court ce chapitre mais bon. C'est un chapitre, c'est déjà sa!!
Bisoux💋
VOUS LISEZ
La Baby-Sitter
Fiksi PenggemarJe suis Lucy Heartfilia. Je suis intelligente, enfin c'est que me disent mes amies Levy et Juvia. Je suis étudiante à Mervis High, c'est un lycée pour fille. Mais quand la directrice a fermé l'école, mon père a décidé que j'irai à Fairy Tail High. J...