Prologue Partie 1 :Ai Hsiung et Lewis Goodwin

13 0 0
                                    

Dans un quartier pauvre de Beijing ,Chine 2001

-"Nous n'avons pas le choix nous ne pouvons vraiment pas le garder", soupira Mme Hsiung.

À ces mots, son mari déposa le panier devant le temple religieux avant de prendre sa femme dans ses bras et de disparaître dans la nuit. Dans le berceau trônait un nourrisson, sur son ventre était déposé un bracelet où apparaissait son identité "Aï Hsiung"

Un homme vêtu d'un long manteau noir sortit du monument sacré et murmura quelque mots à l'homme de foi qui l'accompagnait.

Ce dernier se retourna après avoir fixé quelques secondes le berceau de fortune, qui occupait la place devant l'entrée. Il ferma la porte derrière l'homme qui l'accompagnait puis la rouvrit moins d'une minute après, juste a temps pour voir l homme et le panier disparaître au bout de la rue, il pria alors tous les dieux qu'il connaissait pour que l'homme soit réellement ce qu'il prétendait être et qu'il s'occupe de l'enfant .

Hempton,Royaume-Uni (2005)

Lewis venait de fêter ses trois ans. Pour ce grand jour, ses parents ont choisi de l emmener manger au Deluxe chicken. Dans la voiture, il commençait a trépigner d impatience.

-"Si tu continue on rentre a la maison"vociféra son géniteur en quittant la route des yeux un petit instant.

Sa femme poussa un cri d'effroi puis tout se passa en un éclair. La voiture percuta l'arbre et se renversa dans le fossé laissant le silence s'installer sur la route.

Quelques jours plus tard "The times"

Lewis Goodwin, 3 ans a disparu du pensionnat d'Hempton la nuit dernière, l'enfant qui allais être placé en famille d accueil venait de perdre ses parents cinq jours plus tôt dans un accident de voiture
Si vous apercevez ce garçon (photo au début de l article) veuillez contacter nos services au XXX-XXX-XXX

Le Projet IEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant