Pré Acte : Le commencement, le départ

15 2 0
                                    

Nous somme en l'an XX16 a l'apogée de la technologie, le monde se porte à peu près bien, il y a toujours autant de guerre, de personne malheureuse ou heureuse, de très riche et à l'inverse de très pauvres, il y'a un semblant d'égalité qui rassure la populace de même pour la " Démocratie " qui n'est qu'une simple illusion dérisoire ...

Certain se révoltent, se rebelle, d'autre se taisent et suivent le mouvement. Les plus riches ne disent rien de peur de perdre leurs luxe, les plus pauvres ne disent rien craignent de perdre encore plus que se qu'il n'on déjà perdus, et il y'a ceux du milieux, les courageux qui osecontrer le pouvoir établie, donner leurs avis que dit-je s'exprimer et exposer leurs sentiment,leurs véritable pensée

Une personne observant le monde de loin a alors décidé de régler les choses d'une manière particulièrement original, étrangement une seule région. La raison ? C'était un test, comme une Bêta d'un jeu mais dans le monde réelle. Elle avais pioché au hasard et c'étaittombé sur eux alors qu'ilsn'avaient rien demandé

La régions fut alors transformer en un véritable MMORPG. Les personnes de rang inférieur furent mis dans de sorte de grotte de fortune, les personnes de haut rang dans de belle bâtisse, et enfin les personnes du milieux dans de petite maison, bâtisse ou encore maisonnette des temps ancien, le ciel devient sombre remplis d'un épais nuage marron/charbon, caché le soleil a tout le HDF avec comme rare exception les cultures nourricière, l'élevage, les maison de retraite et les maternité.

 Pour quoi ? Car elle avais us pitié, elle ne souhaite redonner entièrement les conditions de l'ancien temps. Dans leshabitations, chaque personne us un coffre, avec de nouveau vêtement plus adapté, mais pouvant garder 4 vêtements d'avant comme par exemple des chaussures plus chaude ou un manteau plus chaud, plus imperméable, certain avais même une écurie, le resteavait un petit poney et les plus chanceux un cheval.

Le HDF se réveilla dans la peur et l'angoisse du nouvel environnement qui les entourer, tous se réveillèrent exactement en même temps et furent dirigé dans le centre de chaque ville pour une sorte de " Présentation/Préventions " de leurs nouvel environnement. Les places était gorgé de monde affolé pensant rêvé voulant seréveiller en vain, les adultes rassuré les enfants qui pleurer ayant peur, certains devenais fou rien qu'à la vue du ciel, il était tout habillé en paysan, grande dame, chevalier, marabout ou prêtre.

Fut alors l'heure de l'annonce, elle commença dans un grand calme malgré se qui était dit.

Elle apparut alors devant eux, leurs " sauveuse " leurs " kidnappeuse ". Elle était très jolie, des cheveux d'un magnifique bleu écume luitombe sur les épaules, elleportait une belle robe d'un bleu aussi foncé que le fond des océans qui lui arrivé au dessus des genoux épousant parfaitement ses formes accompagné d'une ceinture de tissus blanc glaciale qui luiserrer la taille permettant de la rendre plus fine .

Elle avais les pieds complètement dénudé accompagné d'un vernie en harmonie avec sa belle chevelure, puis enfin elle avais de sublime ails transparente élancé et fine qui démarre de ces omoplate finissant en tombant près de ces petits pieds

 - Bienvenu Bienvenue ! s'exclama t-elle, Je vous souhaite la bienvenu dansFinem Ludum ! Je me présente, je suis Maril Azulil et c'est moi qui est créé cette environnement !

Tout le monde avais arrêté de penser, de bouger, ils était ébahie, que dit-je, abasourdie. Ils la fixer sans pouvoir détourner le regards, elle les hypnotisé complètement, totalement. De son côté Maril Azulil était plutôt fière, elle souriez toute contente de son œuvre ne se rendant pas compte du choc que cela procuré aux personnes qui la regardé

 - Le concept est très simple, c'est comme vos jeux, mais en vrai ! N'est-ce pas tout simplement génial ? Vous pouvez tous choisir 2 classe parmi celle proposer, il en existe plus de 50 ! Vous pouvez être Gnome Archer, Mage vampire,Chasseur Danseur etc etc etc ! L'autre particularité est que contrairement à vos " jeux " les point c'est VOUS qui les attribuer ! dit-elle tout fièrement,les niveaux et les difficulté ne sont pas les même selon les classes choisie ! Par exemple un Orcq gagnera 7 niveau 10 fois moins vite qu'unhealer, a contrario une Guerrière grimpera 5 fois plus vite de niveau qu'un mage du temps ! Ensuite mmh ...

Un grand parchemin apparue alors dans les mains de Maril Azulil et de tout les personnes qui la regarder, dessus était inscrite les différente classes et leurs attribut, mais aussi ou les point de compétence pouvais être mis, il y en avais beaucoup ! Beaucoup trop pour la plupart, ils se pensèrent alors qu'il y aurais trop d'inégalité dans les compétence. Ils pouvait expérimenté :

L'attaque physique ou magique ( de même pour la défense ) La vivacité et l'agilité l'endurance ( vitesse en combat etc ) Les différents types de Magie La discrétion ( dissimulation etc ) Le poids ( armure ou personnage ) Habilité à manié armes ou tome

Et encore pleins d'autre ! tellement de précision que les jeux préféré simplifié était totalement décrite et approfondie ici

 - Alors ? Qu'aller vous choisir ? Bien sur si vous êtes un géant en cours ou au travail vous aurez taille normal ! de même pour les humanoïdes, car oui les étudiant étudieront encore dans leurs école respectif et les salarié travailleront encore, le seul changement et que des quêtes seront mise a jours tout les jours, que vous pourrez vous absentez mais ne revenir qu'une fois la quête fini, vous pourrez créez une GUILDE afin de subvenir a vos besoin, de votre famille et des autres personnes dans la guilde, plus votre guilde aura fait de quête et de donjon plus elle sera coté ! Et pourra avoir certain privilège comme accès à plus d'arme,d'armure ou encore de moyens de transport ( elle fit alors apparaître un écrans et un guide en face de chaque visage ) ceci est le menu pour voir vos notifications et régler les paramètre de votre avatar, vous n'êtes pas obligé de le crée maintenant, mais une fois tout réglé vous ne pourrez revenir en arrière,ne fait pas l'erreur de vous mettre fille alors que vous êtes un homme ou encore de vous dire " aller je suis un fou je met la langue en javanais " car c'est IRRÉVERSIBLE !

   Après encore de brève explications et un question-réponse assez agité elle disparue et la première journée d'une longue série commença pour les pauvres prisonnier du jeu Finem Ludum ...

Autre Réalité : Finem LudumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant